LES VACANCES DES ANGES 3 - A cause des garçons… – épisode 42

Les Anges n’ont pas réuni assez d’argent pour payer le loyer. Une nouvelle sentence va tomber. Mais les histoires de cœur vont aussi basculer. Regardez !

Sarah Fraisou donne tout pour le job car-wash. La jeune femme n’hésite pas à se mettre en brassière pour attirer les clients. Si le groupe ne réussit pas à ramener l’argent attendu, la bonne volonté des Anges semblent avoir fait la différence. A la villa, Bryan, Corentin, Léana, Tressia et Sarah Martins apprennent qu’ils vont faire une sortie en bateau.
 
Mais pendant l’activité, Sarah Martins est un peu déçue du comportement de Bryan qui semble très distant. De retour à la villa, Sarah Fraisou fait la remarque au couple. Les deux Anges n’apprécient pas qu’on se mêle de leur histoire. Mais Fraisou surprend une conversation de Bryan avec Florian. L’ex de Sarah Martins conseille au benjamin de quitter la blondinette. 

Règlement de comptes entre ex 

Sarah Fraisou va tout raconter à Sarah Martins. Elle va immédiatement trouver Florian pour s’expliquer. Puis c’est au tour de Bryan. Le couple se sépare avec pertes et fracas. Et les mauvaises nouvelle s’enchainent. Angela annonce que 4 Anges vont devoir aller travailler dans un camping, faute d’avoir réuni assez d’argent pour le loyer : Tressia, Sarah Fraisou, Yoann et Léana.

Cette dernière a peur de quitter Thomas. Leur couple n’est pas très stable. Et lorsque le boxeur fanfaronne en apprenant qu’il va partir s’amuser au beach club, Léana pique une crise. Raphael, lui, va devoir aller chez le médecin car il ne se sent pas bien. Les Anges arrivent au camping et ça ne s’annonce pas très bon! Comment vont-ils s’en sortir ?

Partager sur :

Actus