LES ANGES 10 - A cause des garçons – épisode 18

Les Anges continuent d’avancer vers leur rêve. Si pour Jordan ce n’est pas encore gagné, pour Sarah tout s’accélère. Mais l’ambiance dans la maison pourrait bien très vite se dégrader. Regardez!

Santa-Monica tend les bras aux Anges. Florian, Jaja, Claire, Léana et Barbara découvrent la fête foraine, lieu mythique de la ville. Mais si les candidats sont là pour s’amuser, Jaja, lui, est terrifié à chaque attraction. Si certains s’amusent, d’autres souffrent. C’est le cas de Jordan. Son cours de cuisine ne se passe pas comme prévu. 

La barrière de la langue le paralyse. L’instructrice préfère même lui faire quitter le cours. Un échec pour le garçon. De retour à la villa, il raconte cette nouvelle déconvenue. Du côté de Shanna et Adrien, c’est de nouveau l’heure des rapprochements. Sarah, elle, est en ébullition. La brunette va devoir s’imposer lors d’un open-mic’ si elle veut signer son single aux Etats-Unis. 

Sarah s’éclate sur scène

La chanteuse est la deuxième à passer et la prestation de sa rivale est impressionnante. Malgré tout, Sarah se donne. Elle fait le show et impressionne ses camarades et Fabrice Sopoglian. Mais le lendemain, Sarah et Léana se cherchent. L’artiste n’a pas apprécié de voir la nouvelle arrivante se rapprocher de Thomas.

Les filles ont une première explication virulente. Comment vont-réagir les autres Anges au retour du Mexique en découvrant cette dispute ? En effet, Amélie, Maddy, Sarah Martins, Rémi et Vincent vivent leur dernière soirée à Los Cabos. Avec, en cadeau,  une insolation pour le Marseillais !

Partager sur :

Actus