LES ANGES 11 - 5 choses à retenir de l’épisode 1 !

Que s’est-il passé dans l’épisode 1 de la nouvelle saison des Anges ? Voici le récap des cinq informations à retenir !

L’épisode 1 des Anges 11 a été diffusé sur NRJ12. Et cette année, la nouvelle saison réserve son lot de surprises et de rebondissements. La preuve !

Sept anonymes pré-sélectionnés

Pour cette édition inédite, Fabrice a souhaité changer les règles ! Sept anonymes ont été pré-sélectionnés : Nathanya, Kentin, Sephora, Benjamin, Emy, Liyah et Mehdi devront être testés par les Anges et donner leur maximum pour tenter de gagner leur place. 

Un détour par Marrakech

Les Anges passeront quelques jours à Marrakech afin de tester les anonymes, avant de s’envoler vers Miami, aux Etats-Unis, où se déroulera la suite de l’aventure. Un premier voyage rythmé qui devrait aussi réserver son lot de surprises, comme en témoignent les images du lancement (à découvrir ci-dessus).

Sephora, une arrivée très remarquée

L’arrivée de Sephora a provoqué quelques tensions. Dès son entrée dans la villa, la jeune femme n’a pas hésité à critiquer ouvertement Hillary : « Je n’aime pas Hillary parce que dans toutes les aventures qu’elle a pu faire, elle s’est donnée une image qui n’est pas du tout la sienne », a affirmé Sephora. Un avis bien tranché qui n’a évidemment pas plu à la principale intéressée…

Aurélie, déjà sous le charme…

Si Aurélie semble au départ charmée par Mehdi, un anonyme qu’elle a déjà rencontré auparavant, la jeune femme pourrait être intéressée par Oussama. Interrogée par les autres Anges, la belle n’a pas caché son attirance pour le candidat. 

Un premier anonyme sur le terrain !

Mehdi est le premier anonyme à obtenir un rendez-vous professionnel. Fabrice a annoncé au jeune homme qu’il devait se préparer au plus vite pour un entretien sur le terrain. Problème : Mehdi a oublié ses crampons, évidemment indispensables pour un footballeur ! Une erreur qui pourrait bien lui coûter cher... 

Partager sur :

Actus