LES VACANCES DES ANGES 3 - 36 15 code ficelle – épisode 44

Yamina et Florian se rapprochent de plus en plus. Les deux candidats se découvrent de nombreuses affinités. Au camping, les Anges profitent enfin d’un repos bien mérité mais les vieux démons de Léana ne sont jamais bien loin. Regardez!

Les Anges vont avoir la chance de découvrir le foot-golf. Florian et Yamina vont jouer les capitaines d’équipes pour un match. La team perdante devra servir la gagnante. La brunette se donne à fond car elle a l’esprit de compétition. Ce qui plait beaucoup à Florian.

Pendant ce temps, au camping, Sarah Fraisou et Yoann s’occupent des poubelles ; Tressia et Léana gèrent encore les toilettes. Mais lorsque Fraisou s’amuse à envoyer de l’eau sur Léana, celle-ci pique une crise. Les Anges terminent leur travail à temps pour aller profiter de quelques heures de repos à la plage. Yoann exhibe avec plaisir le slip de bain que lui a ramené Sarah Fraisou.

Florian et Yamina, ça se précise 

A la villa, l’équipe de Florian rentre victorieuse du foot-golf. Yamina se donne à fond pour faire un dessert qui va plaire au garçon. Et cela fait mouche ! Florian la complimente à de nombreuses reprises, ce qui n’échappe pas à Linda. Angela propose à Thomas, Sarah Martins et Linda d’aller voir le groupe du camping.

Les candidats justement attaquent leur dernier job de la soirée : préparation d’une paella et d’une sangria. Les Anges cuisinent et font le service. Ils sont heureux de recevoir leurs amis de la villa. Léana, elle, rumine de voir Linda à côté de Thomas. Le boxeur sent que ça ne va pas et cherche à discuter avec la jeune femme. Il comprend vite que Léana fait, une fois de plus, une crise de jalousie…

Partager sur :

Actus