LES ANGES 10 - 2 villes… Même ambiance ! – épisode 45

Les Anges sont peut-être séparés mais ils sont toujours sur la même longueur d’ondes en ce qui concerne les embrouilles. Sarah Martins et Florian à Los Angeles ; et Jaja et Barbara à New-York. Mais qu’est-ce qui a bien pu déclencher ces disputes ?

Sarah Martins en veux beaucoup à Florian. L’apprentie-animatrice estime que le garçon se joue d’elle. Et lorsque l’agent immobilier rentre à la villa, lui aussi à son mot à dire sur le comportement de la brunette. Les deux candidats se disputent à grand coup de décibels pour le plus grand bonheur de Raphael et Sarah Fraisou. Fabrice Sopoglian arrive aussi pour rappeler aux Anges leur mission vis à vis de l’association. 

Vincent propose ensuite une soirée jeu à ses camarades. Le gagnant pourra désigner deux candidats à attacher ensemble jusqu’au lendemain midi. Mais le chéri de Maddy triche pour faire gagner Sarah Fraisou ou Raph’ afin que Sarah Martins et Florian se retrouvent piégés. Sauf que la candidate refuse d‘exécuter son gage. Au final, c’est Thomas qui demande à être attaché avec Léana. La jeune femme n’apprécie pas trop …

Rien ne va plus à New-York

Jaja, Claire, Barbara et Charles découvrent leur appartement New-Yorkais. Un superbe loft qui leur en met plein les yeux. Mais Barbara refuse de dormir avec Charles. En effet, si les deux candidats se rapprochent de plus en plus, la jeune femme hésite encore à se remettre avec son ex. La chanteuse reçoit une belle surprise : sa meilleure amie Lucie est là pour passer la soirée avec elle.
 
Et pendant qu’elle se confie à elle, discrètement, Jaja et Claire viennent jouer les espions. Le coiffeur saisit une bride de conversation et pense que l’amie de Barbara n’aime pas Charles. Il s’empresse d’en faire un scandale. Barbara n’en revient pas du culot de Jaja et une dispute éclate entre les deux Anges. Au final, chacun se couche fâché. A l’exception de Barbara et Charles pour qui l’attirance se fait de plus en plus grande.

Partager sur :

Actus