NRJ Play

Lady Di, le destin brisé d’une princesse : Un documentaire exclusif !

Lady Di, le destin brisé d'une princesse

Connaissez-vous vraiment la vie de la princesse Diana ? 20 ans après son décès tragique, NRJ12 revient sur le destin de celle qui a tant marqué les esprits. Rendez- vous ce dimanche pour tout découvrir !

Son nom restera à jamais dans les mémoires : Diana Spencer. Plus connue sous le nom de Lady Di, la princesse de Galles a connu une vie de rêve et une fin tragique. L’aristocrate britannique a fait partie de la célèbre famille royale d’Angleterre mais son mariage n’a pas été facile. Lady Di retrouve sa liberté en 1996 et trouve la mort l’année suivante dans un tragique accident de voiture à Paris.

La mère des princes William et Harry faisait à l’époque la Une des tabloïds. Depuis sa séparation d’avec Charles, elle s’était rapprochée de l’homme d’affaires Dodi Al-Fayed. Une nouvelle relation qui n’empêchait pas Diana de conquérir le cœur des Britanniques. Surnommée la princesse de cœur, elle reste, 20 ans après sa mort, une légende.

Pour honorer la mémoire de Diana, Malika Ménard présentera sur NRJ12 un documentaire exclusif ce dimanche 27 aout à 20h55 : « Lady Di, le destin brisé d’une princesse ». A ne pas manquer !