NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 4 : Greg Basso (Greg le millionnaire): retour sur le parcours de la star de télé-réalité

Greg Basso

Greg Basso va suivre les Anges de très près dans la nouvelle saison des Vacances des Anges, sur NRJ12. De ses débuts en 2003, dans «Greg le millionnaire», à «La Ferme Célébrités», en 2010, Grégory a une vie hors du commun. Présentation.

Greg Basso est un pionnier de la télé-réalité. Il fait partie des personnalités inoubliables de la télévision française. Impossible d’être passé à côté de son apparition dans l’émission «Greg le Millionnaire» sur TF1, en 2003. Le jeune homme, alors âgé de 29 ans, bat des records d’audience pendant deux mois.

Son but: se faire passer pour un faux millionnaire et trouver la femme de sa vie! Il invite vingt candidates dans sa villa, à Ibiza. Les prétendantes ne sont pas au courant qu’il est en réalité un simple maçon. A la fin de l’émission, Grégory Basso choisit Marika qui n’est pas du tout intéressée par l'argent.

Greg Basso: un artiste touche-à-tout

Ce passage très remarqué à l’écran, dans «Greg le millionnaire» permet à Greg Basso de cumuler les expériences médiatiques. Il sort un livre très personnel intitulé «Ma véritable histoire» puis enchaine les rôles dans des pièces de théâtre telles que «On tire bien sur les lapins».

En 2010, il fait son retour à la télévision dans la troisième saison de «La Ferme Célébrités». Une édition explosive dans laquelle il se lie d’amitié avec David Charvet et Mickaël Vendetta.

Après avoir tenté l’expérience dans la musique avec les singles «Baila Lo» ou encore «Sex Appeal», il se lance dans l’événementiel et organise des soirées à Ibiza puis sur l’île de la Réunion où il vit désormais des jours heureux en compagnie de sa femme et ses deux fils.

Greg Basso: de retour avec les Anges!

Greg Basso endosse aujourd’hui le rôle de porte-parole du propriétaire de la villa des Anges, dans la quatrième saison des Vacances des Anges. Une chose est sûre l’aventure en République dominicaine ne sera pas de tout repos pour la star de télé-réalité. Il a d’ailleurs déjà prévenu les internautes : «Cette année, les Anges ça va être explosif !»