NRJ Play

SCOTT & BAILEY : AFFAIRES CRIMINELLE SAISON 2 - Les résumés de la saison 3

Les résumés des épisodes de la saison 3

EPISODE 1

Appelée chez un couple de personnes âgées qui n'a pas été vu depuis un moment, Janet découvre la tête coupée d'Eunice Bevan au bas de l'escalier, son corps à l´étage et son mari Joe au lit, émacié et à peine capable de parler. Pendant ce temps l´inspectrice met sa maison en vente, acceptant enfin que sa relation avec Ade soit terminée. Mais à trois mois du mariage de Rachel et Sean, elle commence à se sentir à l´étroit.

EPISODE 2

Dans un épisode rétrospectif qui se déroule juste après les événements de la deuxième saison, Rachel est à nouveau accusée d'avoir organisé l'attaque fatale contre son ex-amant, Nick, et trouve réconfort dans les bras de Sean, toujours loyal, qu´elle accepte d'épouser. Durant le mariage, Janet et Ade admettent leur défaite et décident de se séparer pour de bon, tandis que Gill est tenue de prendre des mesures lorsqu'elle surprend Pete dans une position compromettante. Le duo enquête également sur le cas d'un homme d'affaires soupçonné d'avoir assassiné un sans-abri.

EPISODE 3

Les inspectrices enquêtent sur le meurtre d'un homme riche, menant une double vie, susceptible d´avoir été exploité. Dans leur vie privée, le récent moment d´égarement de Rachel menace de la tourmenter lorsque Sean prend à sa place un appel de sa dernière conquête d´un soir, et après qu'Ade ait été contraint d´aller vivre avec sa petite amie, Janet propose à sa mère d´emménager

EPISODE 4

C´est une Helen troublée, dont la mère a été assassinée dans le premier épisode, qui se présente à Janet avec des informations remettant en question toute l'enquête, à présent supervisée par la redoutable commissaire Julie Dodson. Pendant ce temps le nouveau sergent Rob Waddington arrive sur les lieux, agaçant Janet qui se voit rétrogradée au poste de simple agent.

EPISODE 5

Réalisant que son mariage est une erreur, Rachel reste chez Janet, trouvant des excuses pour justifier son absence, mais Sean n´est pas prêt à baisser les bras. Pendant ce temps, l´enquête sur Joe Bevan se poursuit. Alors que le nombre de morts augmente, l´équipe a la tâche titanesque de devoir identifier chaque victime et de déterminer l´ordre dans lequel elles ont été assassinées.

EPISODE 6

Janet est appelée au bureau de Gill pour s´expliquer au sujet d´un mail coquin qu´elle aurait envoyé à Rob. Elle est catégorique: elle n´a rien envoyé et est mortifiée à l´idée que Rob puisse penser le contraire, particulièrement après l´avoir embarrassé en public. Mais si Janet pense avoir vécu le pire de sa journée, elle n´est pas au bout de ses surprises.
L´histoire de la semaine concerne le décès suspect de Gerald French, résident d´une maison de retraite. Lorsque sa fille Catherine alerte sur le traitement que son père recevait, Janet et Rachel sont envoyées pour enquêter. Rosie, une stagiaire particulièrement timide, surprise giflant une résidente, est dévastée quand elle comprend que son charmant supérieur n´agit pas vraiment pour son bien.

EPISODE 7

Rachel est choquée lorsque Janet la surprend avec Kev dans sa chambre et est forcée de reconnaître que sa vie chaotique affecte son travail. Pendant ce temps, le Syndicat 9 est abasourdi par l'identité de la taupe dans l'équipe, et lorsqu'un corps est retrouvé dans le centre-ville d'Oldham, le duo d´inspectrices découvre qu'une série de vols de rue pourrait les conduire jusqu´au meurtrier. 

EPISODE 8

Avec leur amitié éraflée, le manque de communication entre Rachel et Janet complique même la plus simple des tâches, et il faut un appel concernant le possible enlèvement de Gill pour que l´équipe se ressoude. Le duo repère rapidement la voiture de Gill et identifie le ravisseur, mais découvre qu'il se dirige vers un lieu notoire de suicide . Les inspectrices arriveront-elles à temps ?