NRJ Play

Isabelle Weill invitée de Sans Tabou vendredi 7 avril à l'occasion du Red Day

Isabelle Weill invitée de Sans Tabou vendredi 7 avril à l'occasion du Red Day

Le Red Day est une journée de sensibilisation aux maladies cardiovasculaires chez les femmes. Isabelle Weill qui a lancé le Red Day en France, échangera à ce sujet avec Véronique Mounier.

Depuis 3 ans en France, le 7 avril est la journée du Red Day. Le signe distinctif de cette journée est de porter du rouge pour rappeler aux femmes qu'elles doivent prendre soin de leur cœur.
Isabelle Weill, Présidente de la fondation AJILA a lancé le mouvement en France il y a 3 ans, ce même mouvement qui existe depuis déjà 12 ans aux Etats Unis.

Tout le monde a tendance à penser que ce sont les hommes qui souffrent le plus des maladies cardiovasculaires, et pourtant les femmes sont énormément touchées elles aussi.
Cela à cause entre-autre du mélange pilule contraceptive et tabac qui ont fait augmenter le nombre d'accident cardiovasculaires ces 15 dernières années.

Isabelle Weill répondra aux questions de Véronique Mounier afin de mieux nous faire comprendre l'importance de prendre soin de nous; de faire des check-up réguliers, et surtout d'avoir accès à l'information sur les maladies cardiovasculaires .

Alors le 7 avril mettez du rouge pour soutenir le Red Day, et découvrez dès maintenant un extrait de cette interview.