NRJ Play

POLDARK SAISON 1 - Poldark - Les résumés de la saison 4

Tous les résumés de la quatrième saison de Poldark

S04E01

Les temps sont durs pour les locaux car les céréales sont vendues aux plus offrants à l'étranger. Des émeutes éclatent avec les garçons Carne, spectateurs innocents, parmi ceux qui sont arrêtés et le magistrat Warleggan se réjouit de les condamner à être pendus. Ainsi, Demelza, rompant sa liaison avec Armitage, et Ross sont réunis et Caroline a de bonnes nouvelles pour Dwight, bien que Morwenna continue de souffrir des exigences sexuelles de son mari tandis que Drake regarde impuissant.

S04E02 

Avec la santé rapidement défaillante de Hugh, l'empêchant de se présenter aux élections, son oncle Lord Falmouth, grâce à Caroline et Demelza, s'associe à Sir Francis pour accepter que Ross s'oppose à Warleggan en tant que futur député du district. Le résultat est un triomphe pour la justice mais Demelza doit faire une admission à Ross et, pour ses frères, le chemin de l'amour vrai continue de fonctionner sans heurts pour eux.

S04E03

Ross part à Londres suite à son élection au Parlement. Les semaines et les mois passent. Alors que Ross défend corps et âmes ses idées au Parlement, Demelza le conjure de revenir car sa mine est en difficulté. Les retrouvailles sont froides entre Ross et Demelza qui s'interrogent sur leurs sentiments respectifs. George, qui ne digère pas son échec face à Ross aux élections, se rapproche d'un certain Monk Adderley. Il souhaite lui acheter la circonscription de Bishop’s Castle et ainsi regagner un siège au Parlement. Caroline a accouché d'une petite Sarah mais elle ne semble pas vraiment attachée à ce bébé contrairement à Dwight qui remarque bientôt quelque chose d'inquiétant chez le nourrisson.

S04E04

La petite Sarah meurt à cause d’une malformation congénitale du cœur. Dwight n’a rien pu faire pour la sauver. Caroline, qui n’avait pourtant jamais réellement désiré cet enfant mais s’y était attachée, a du mal à faire son deuil. Elle décide de quitter Dwight pour quelques mois et part seule à Londres. Une inondation ravage la mine et manque coûter la vie à Ross. Osborne chercher un moyen d’envoyer Morwenna dans un asile. Ross repart à Londres, laissant Demelza une nouvelle fois seule.

S04E05 

Osborne Whitworth est brutalement tué par Arthur Solway, le mari de Rowella, qui a découvert leur liaison. Morwenna se retourne enfin libérée de son ignoble mari. Drake Carne était sur le point d’épouser Rosina, une jeune et douce femme du village, lorsque Demelza lui annonce la mort d’Osborne. Drake abandonne Rosina et part immédiatement voir Morwenna pour lui demander de reprendre leur relation. Morwenna refuse, se sentant terriblement mal et corrompue par son défunt mari, elle ne semble pas décidée à refaire sa vie. Drake est soupçonné à tort de l’assassinat d’Osborne, sa ferme est incendiée. Ross poursuit ses grands discours au Parlement et surveille discrètement Geoffrey Charles à Londres. Il tente de convaincre Caroline de revenir auprès de Dwight.

S04E06 

Warleggan est triomphant pour découvrir que le regretté Nathaniel Pearce a détourné de l'argent de Pascoe's, la banque utilisée par Ross. Avec Ross à Londres - le Premier ministre impressionnant Pitt - Demelza tente de sauver la banque mais échoue et Warleggan profite pleinement de son intrigue. Drake est dissuadé de quitter la région par Sam, mais Morwenna le refuse toujours tandis que Caroline revient de Londres avec Ross pour l'ouverture de la nouvelle infirmerie de Dwight.

S04E07

En rejoignant les Enyses et Ross à Londres, Demelza aime la vie citadine et accompagne Ross dans un bal de charité lancé par Warleggan pour célébrer la grossesse de sa femme. Ici, elle attire l'attention prédatrice d'Adderley, ce qui amène Ross à le défier en duel, ce qui rend Warleggan encore plus impatient d'écraser Ross. Alors que Demelza, submergé par les événements, retourne à Cornwall Morwenna a un message pour Drake et Geoffrey Charles fait une observation.

S04E08 

Maintenant soupçonneuse quant à la filiation de Valentine après l'observation de Geoffrey Charles, Warleggan a froid envers Elizabeth et, pour forcer un accouchement prématuré à apaiser d'autres soupçons sur la paternité de Ross, elle prend des mesures draconiennes. Drake est toutefois ravi lorsque Morwenna accepte de l'épouser tandis que Lord Falmouth refuse d'accepter la démission de Ross du Parlement en raison de son duel avec Monk Adderley.