NRJ Play

LE PRIX DE LA TRAHISON - Les résumés de la saison 1 - troisième partie

Tous les résumés de la première saison de "Le Prix de la Trahison" sont ici

Episode 041

Le père Sebastiao ment à Lucio et Joachim en affirmant qu'on lui a demandé de détruire la lettre. Miguel apprend cette discussion entre le père et la police et demande à Otelo de veiller sur le prêtre.

Vera et Bia ont une conversation franche, mettant fin à leur amitié. Gonçalo cherche Miguel à la banque pour lui parler de Zé Maria et des accusations portées sur lui. Miguel les nie toutes et menace de mettre fin au journal s’il publie quelque chose. Lemos informe Gonçalo qu'ils procéderont à la publication.

Bia remet la médaille de Saint-Georges que lui avait offert Jorge à Henrique pour qu’il la garde en on absence.

Episode 042

Gonçalo flirte avec Rita à la fin d'un cours de yoga. Rita dîne avec son mari et lui parle du divorce de Monica quand cette dernière apparaît avec Otelo.

Amanda dit à José qu'un journal va publier un article accusant Miguel de la mort de la famille Magalhaes, ce qui le choque et lui fait dire que cela pourrait signifier la fin de la banque.

Episode 043

Otelo menace Lemos avec une arme à feu. Goncalo en l’apprenant le met en contact avec Lucio. Gonçalo et Lemos font tout pour publier l’interview de Zé Maria.

José demande de l'aide à Jorge pour gérer cette crise. La solution de Jorge consiste à retirer Miguel de la présidence avant la publication de l'interview.

Miguel est furieux d'apprendre que Monica dîne au restaurant avec Otelo. Il prévient Monica que le divorce sera violent.

Miguel nie toutes les accusations de son père mais José, devant Jorge et António, dit à Miguel qu'il doit démissionner de la présidence de la banque.

Episode 044

Hadja encourage Claudia à se battre pour l'amour de Salvador.

Gonçalo, Lemos et leur graphiste se cachent chez Lucio pour échapper à Otelo et préparer la publication du journal.

Jorge révèle à Bia que José souhaite exclure Miguel de la présidence de la banque.

Antonio révèle à Rita qu'il sera président de la banque, mais préfère retrouver Ines à qui il déclare son amour.

Miguel essaie à tout prix d’acheter le journal mais n’y arrive pas. L’article sera publié.

Paula, la femme de Lucio, demande à Gonçalo et Lemos de partir de chez elle et ils finissent par se cacher chez Hadja sans le prévenir.

Episode 045

Amanda confirme à José que les accusations contre Miguel sont vraies. En plus de cela, Mónica révèle à José la responsabilité de Miguel dans la mort de Ramos de Almeida.

Nenem apprend que Josildo est impliqué dans la vengeance de Jorge, et prévient que cela ne peut pas bien se terminer.

Miguel ordonne de couper toutes les lignes de crédit au propriétaire du journal. Le scandale se répand partout.

Episode 046

Otelo et Miguel sont dans une mauvaise passe mais Miguel reste combatif ce qui rassure Otelo.

Jorge ordonne de couper les communications de la ferme d’Or Vert  pour que Bia n'ait pas accès à ces informations. Gonçalo découvre qu'Inês a couché avec Antonio. Rita dit à sa famille que son mari a été enlevé.

Jorge demande Bia en mariage.

Sérgio entre sur le compte Skype de Lemos et découvre qu'il a parlé à Josildo.

Episode 047

Miguel promeut Paula à la Banque et, en échange, lui demande d’espionner son mari. Lúcio informe Miguel qu'il sera officiellement convoqué au commissaria.

Bia accepte la demande de mariage de Jorge. Vera essaie de convaincre Tiago de s'allier à elle pour séparer Jorge et Bia, mais il refuse.

Ines voit l'interview de Zé Maria et laisse un message à Bia.

Episode 048

Antonio demande le divorce à Rita. Miguel expulse José et son fils Tomas de la banque.

Au Brésil, Valéria appelle Vera pour l’avertir que Jorge a demandé à Bia en mariage. Le téléphone portable de Bia indique qu'elle a reçu un message d'Inês et après l’avoir écouté elle accuse Jorge de ne pas avoir de limites et annule le mariage. Jorge n’arrive pas à la faire changer d’avis car il refuse de renoncer à sa vengeance.

Miguel propose à Gonçalo de l'aider à découvrir qui veut le faire tomber contre une grosse somme d'argent.

Miguel donne une interview au Portugal, affirmant qu'il poursuivra le journal en justice pour diffamation. L'interview impressionne tout le monde. Cette manœuvre empêche José de l’exclure de la présidence de la Banque.

Episode 049

Valeria voit bien la tension entre Jorge et Bia et en informe Vera qui s’en réjouit.

Antonio emmène Rita à l'hôpital, promettant à ses enfants de ne pas divorcer de leur mère. Gonçalo veut protéger sa sœur Ines et lui dit que les hommes comme Antonio ne divorcent pas.

Hadja se sent mal et sa femme Jessica l'emmène à l'hôpital, demandant à Tiago de lui dire ce qui ne va pas avec son mari.

Episode 050

Salvador est sur le départ mais Jorge fait tout pour le faire rester, et réussit avec l’aide de Bia.

Miguel s'installe dans un hôtel de luxe.

Inês est dévasté par le message d'Antonio lui annonçant qu’il ne divorcera pas Rita.

Miguel va déjeuner chez son père, comme si de rien n'était, laissant la famille incrédule.

António et Inês se rencontrent à l'hôpital.

Episode 051

Jorge dit à Arnaldo que Zé Maria va parler à la police. Goncalo et Lemos se réjouissent de cette nouvelle. Goncalo prévient Miguel.

Jorge dit à Nenem que ce sera Zé Maria qui apparaîtra et non lui. Il l’informe aussi qu'il va engager un acteur pour se faire passer pour Zé Maria. Arnaldo donne à Lemos et Gonçalo l’info du jour ou Zé Maria apparaitra.

Antonio dit à Inês que Rita a essayé de se tuer. Antonio a une conversation avec son père, qui lui révèle que sa mère a également tenté de se suicider.

Monica dit à Bia qu'elle ne peut pas renoncer à son mariage à cause de son père.

 

Episode 052

Edson avertit Jorge qu'il a vu Edu avec Laurentino et qu'ils devaient certainemnt comploter quelque chose.

Bia demande à Monica de lui dire ce qu'elle lui cache. Sa mère finit par lui avouer que son père est un meurtrier. Mais malgré cela Bia n’arrive pas à l’accepter.

Jorge reçoit l'ingénieur Marcelo, à qui il demande de transformer son entreprise en une entreprise écologique, peu importe le prix.

Valeria complote avec Edu et Laurentino contre Jorge.

Episode 053

José invite Amanda à déjeuner et elle dit au père Sebastião qu'elle a peur d'être blessée. Monica dîne chez Otelo, ils dansent et elle se confie à lui.

Bia dit à Inês qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Elle est de plus en plus confuse quant à la marche à suivre.

Miguel dine avec Vera et se confie à elle, il ne se souvient plus du vrai Miguel… le lendemain elle reçoit des fleures de la part de Miguel.

Sous l'apparence de David, une femme se cache, c’est Catarina, la fille d’Amanda.

Hadja, lui, est opéré. Sol quitte finalement l'hôpital et ses amis sont très tristes.

Episode 054

José demande à Amanda de l'épouser. Otelo laisse une enveloppe avec les empreintes de Zé Maria dedans sur le banc d’un jardin public, un homme les récupère.

Bia demande l'aide de Padre Sebastiao mais ce dernier défend à la fois Miguel et l’amour de Bia pour Jorge. Miguel dit à Otelo que c'était une bonne idée d'avoir engagé un faux Zé Maria. Ce faux Zé Maria va raconter à la police que c’est son père qui est responsable de la mort de sa famille.

Lucio s'étonne de voir apparaître un autre "Zé Maria" qui raconte une toute autre histoire que le précédent.

Episode 055

Joaquim dit à Miguel et Otelo que deux Zé Marias sont apparus au commissariat.

Le faux Zé Maria de Jorge panique un peu quand Lucio lui demande de prendre ses empreintes digitales. A l’oreillette, Jorge lui ordonne de trouver un moyen de fuir mais par précaution il demande aussi de l’aide à Arnaldo qui va exfiltrer son complice du poste de police. Jorge n’en revient toujours pas de la présence de deux faux Zé Maria en même temps…

Lucio est furieux de l’évasion et quand il reçoit les résultats des empreintes c’est pour découvrir que l’homme est supposé mort. Pour la police, le vrai Zé Maria est donc celui que Miguel a embauché.

 

Episode 056

Jorge assure à Arnaldo ne rien à voir avec les deux Zé Marias. Lúcio dit à Joaquim et Gonçalo qu'il n'est pas convaincu par l'histoire du Zé Maria de Miguel.

Miguel est intéressé d’apprendre par la Police que Zé Maria doit toucher l'héritage de sa mère. Salvador est victime d’un accident. Bia et Monica décident d'aller au Brésil.

Edu est furieux contre Laurentino pour avoir mis en danger la vie de Salvador et de Valéria. Bia parle au téléphone à Inês, qui lui dit que le « vrai » Zé Maria donnera une interview le lendemain. Jorge dit à Bia que Miguel est derrière ce « vrai » Zé Maria et Bia s'excuse de l'avoir accusé d'avoir donné l’interview dans lequel il dénonçait Miguel.

Miguel tente de séduire Vera et célèbre la réussite de son plan.

Episode 57

Lucio cherche des indices sur la fille qui a aidé Zé Maria il y a 15 ans. Il trouve une voiture dans les images d'archives de le rue des Magalhaes et se demande si ce n’est pas la fille qu'il recherche.

Valeria montre à Laurentino et Edu la conversation qu'elle a enregistrée entre Jorge et l'ingénieur. Salvador dit à Bia que Jorge va modifier la production de la ferme pour qu'elle soit entièrement écologique, et cela rend Bia fière.

Amanda appelle Jorge en lui disant qu'elle va révéler à la police que le Zé Maria qu’ils ont est un imposteur. Joaquim la reçoit au Poste, elle lui demande de la confronter à Zé Maria pour prouver que c’est un imposteur.

Episode 058

Au Brésil, Jorge doit se rendre à Manaus et Bia va avec son frère et sa mère dans un village situé près de la ferme.

Laurentino voit Bia et devient fasciné par elle.

Lucio qui a fait ses recherches, dit à Joaquim que la voiture filmée devant chez les Magalhaes appartient à Miguel. Lucio se rend chez Miguel et découvre que c’était plus précisément la voiture de Bia. Lucio demande à Miguel s'il n'y a que Bia qui a utilisé cette voiture et Miguel apprend donc que la voiture de Bia se trouvait chez les Magalhaes lorsqu'ils ont essayé de tuer Zé Maria.

Bia et Jorge décident de précipiter leur mariage civil dès leur retour à Lisbonne.

Episode 059

Monica leur parle de la santé de Henrique et ils prévoient de revenir immédiatement à Lisbonne.

Un journaliste cherche Jorge à la ferme pour lui demander de commenter le fait qu'il vend du soja transgénique sous un label bio.

Miguel continue sa cour à Vera et finit par l'embrasser mais cette dernière ne se laisse pas faire, elle ne veut pas se donner si facilement.

Jorge se dispute avec Brito Júnior et cela dégénère. Nenem et Bia soignent la blessure de Jorge qui reste vague sur les raisons de la rixe.

Le père Sebastiao parle à Antonio du renouvellement de ses vœux de mariage.

Episode 060

Edson suit Valeria chez Laurentino et le dit à Jorge qui en est malade. Jorge exclut Valeria de la ferme, affirmant que c'est elle qui a enregistré la conversation avec l'ingénieur. Il y a une grande confusion à la ferme suite à cette nouvelle.