NRJ Play

LE PRIX DE LA TRAHISON - Les résumés de la saison 1 - seconde partie

Tous les résumés de la première saison de "Le Prix de la Trahison" sont ici

Episode 021

Tiago examine Salvador et réalise que Salvador ne sent plus sa main droite. Salvador veut en savoir plus sur Mafalda, mais Bia lui ment, affirmant que Mafalda avait besoin de voyager après sa libération.

Monica demande à Otelo de l'aider à découvrir qui est derrière l’enlèvement. Lucio dit à Joaquim qu'il ne cessera pas de chercher la vérité sur cette histoire d’enlèvement. Lúcio arrive à la conclusion que les codes retrouvés dans le cahier de Pezão correspondent à des dates.

Jorge réapparait juste après la mort de Mafalda et Miguel veut savoir pourquoi.

 

Episode 022

Jorge présente ses condoléances à Miguel. Il embrasse Bia et Miguel les surprend, il est obligé de lui annoncer qu’ils sont ensemble, ce que refuse Miguel.

Tiago informe Salvador de son état et ce dernier a peur de ne plus pouvoir jouer du piano.

Lucio et Joaquim enquêtent sur le carnet de notes de Pezão.

Salvador finit par apprendre que Mafalda est morte.

Jorge dit à Nenem qu'il ne renoncera jamais à sa vengeance. Bia se dispute violement avec Miguel et veut savoir ce qu’il a voir avec la mort de la famille Magalhaes (la famille de Jorge). Miguel dit à Bia qu'elle délire mais n’arrive pas à la convaincre.

Episode 023

Bia se rend chez Jorge, qui lui répète qu'il est capable de renoncer à sa vengeance pour leur amour. Ceci inquiète Nenem à qui il tient un tout autre discour.

Miguel et Mónica se remémorent les bons moments avec Mafalda et Salvador.

Joaquim dit à Otelo que Lucio enquête sur tous les crimes de Pezão et cela inquiète fortement  Otelo.

Valeria surprend Tiago en lui disant qu'il va devenir père.

Salvador vient à l'enterrement de Mafalda et fait un discours très émouvant sur sa sœur. Edu qui est également venu est choqué de voir Jorge embrasser Bia.

Episode 024

Jorge voit Antonio être menacé par des usuriers et est intrigué. De son coté, Bia dit à Edu qu'il n'a rien à redir sur sa relation amoureuse avec Jorge.

Anabela dénonce Leonel à Tiago pour ce qui est arrivé à Salvador. Tiago est implacable avec Leonel.

Judith voit la nouvelle de trois explosions à Londres et panique pour son fil. Miguel dit à Otelo que Lucio doit disparaitre et que Joaquim est la personne idéale pour ça.

Goncalo veut savoir pour qui Arnaldo travaille mais Jorge interdit à ce dernier de le dire. Tiago dit à Bia que Salvador a été réveillé intentionnellement par quelqu'un qui savait que ça pouvait le tuer. Bia est sous le choc lorsqu'elle apprend que c’est Miguel qui a réveillé Salvador et lui a causé la deuxième hémorragie cérébrale.

Episode 025

Monica est incontrôlable quand elle apprend par Bia ce que Miguel a fait à Salvador. Jorge dissimule difficilement sa satisfaction quand Bia lui dit qu'elle a du mal à regarder son père.

Amanda dit au père Sebastião que la mort de Mafalda pourrait être liée aux négociations de Miguel.

Miguel et Monica ont une dispute et Monica expulse son mari de la chambre.

 

Episode 026

Guilherme et Henrique, deux autres enfants malades, racontent à Salvador ce que son père a fait. Salvador est choqué.

Otelo dit à Monica qu'il y a une chose sur Miguel qu'elle a besoin de savoir. Il monte Monica contre Miguel tout en apportant à ce dernier son soutien…

Bia rend visite à Salvador, qui est très en colère contre son père. Ce jour-là, Jorge est très abattu, sa mère aurait soixante ans aujourd’hui si elle était en vie.

José apprend ce que Miguel a fait et pense qu’il est allé trop loin. Rita suggère à son beau-père de faire sortir Miguel de la présidence de la banque.

Episode 027

Inês et Gonçalo apprennent que Sol a une tumeur maligne au niveau des reins.

Amanda tombe sur Jorge devant la tombe de la famille Magalhaes et reconnait Zé Maria. Elle dit à Jorge qu'elle veut tout savoir sur sa vie depuis 15 ans. Et rapidement elle dit à Jorge qu'elle a sauvegardé des documents susceptibles de compromettre Miguel, mais qu’ils ont disparu. Jorge veut savoir ce que ses parents avaient découvert sur Miguel.

Miguel parle à Salvador et tente de le convaincre qu’il a fait cela pour essayer de sauver Mafalda. Salvador est confus. Salvador dit à Bia qu'il ne sait plus quoi penser sur leur père.

Après s'être entretenu avec le père Sebastião, José interroge son fils Miguel sur la situation réelle de la banque.

Episode 028

José dit à Miguel qu'il veut conduire lui-même un audit sur la banque. Otelo est inquiet de la nouvelle.

Ines et Antonio entretiennent une relation qui devient de plus en plus sérieuse.

Bia dine avec Jorge, et l’interroge sur la mort de deux activistes dans laquelle il serait impliqué au Brésil. Il dément et lui rappelle que l’enquête est toujours en cours.

Episode 029

Jorge retrouve Vera et elle lui parle de l'avortement qu'il lui avait demandé de faire par le passé. Jorge dit à Vera qu'il l'aimait bien, mais elle ne le croit pas.

José dit à Monica que les gens comme eux ne divorcent pas et qu’elle ne peut pas divorcer de Miguel. Rita reproche à Antonio d'avoir apporté son soutien à Miguel.

Edu, ivre, cherche Bia qui est furieuse de la situation. Il l’embrasse et elle ne peut que se débattre et crier à l’aide. Jorge qui apprend l’affaire demande à Arnaldo de tenir Edu à l'écart. Il propose aussi à Bia de partir quelques jours avec lui.

Edu et Valeria organisent un schéma pour séparer Jorge et Bia.

Episode 030

Salvador dit à Monica qu’il comprend l'attitude de Miguel.

Arnaldo dépose un petit sac de poudre blanche dans la valise d'Edu. Otelo dit à Miguel de ne pas s'inquiéter pour Jorge.

Jorge dit à Arnaldo qu'il est satisfait de son travail avec le journaliste Gonçalo et avec Edu. Les amis d’Henrique à l'hôpital veulent organiser une fête d'anniversaire pour lui. Bia et Inês demandent à Gonçalo d'essayer de retrouver la mère de Henrique.

Jorge dit à Antonio qu’il va l’aider avec les usuriers, car il est une meilleur option que Miguel à la tête de la Banque. Miguel se rend compte que Lucio a découvert une autre date clef dans le cahier de Pezao qui le concernerait.

Episode 031

Vera se souvient du moment où elle a menti à Jorge en disant qu'elle avait avorté et de la naissance de leur fils.

Edu découvre la cocaïne dans son bagage et s'en débarrasse in extremis. Les policiers ne trouvent rien mais Edu est remonté contre Jorge.

Lucio se rend chez Ramos de Almeida, mais constate que cet homme est fou. Il va essayer de lui faire dire ou sont les documents qui le lient à Miguel.

Miguel invite Monica à un dîner de trêve.

Antonio parle de la proposition de Jorge au père Sebastião, qui lui suggère d'accepter cette aide.

Miguel a surpris Amanda dinant avec son père.

Episode 032

José et Amanda sont surpris par Miguel, qui refuse de s’asseoir avec eux pour diner. José dit à Amanda qu'il est encore temps pour eux de vivre leur amour mais Amanda n’y croit pas.

Miguel dit à Monica que son père va certainement obtenir des informations via sa secrétaire.

Vera arrive éblouissante à la soirée et Bia apprend par Jessica que Vera et Jorge ont été ensemble par le passé. Bia questionne Jorge, elle veut savoir pourquoi il lui a jamais parlé de Vera. Pour Jorge c’était une historie sans importance, il lui redit que c’est elle la femme de sa vie.

Episode 033

Valeria encourage Vera à se battre pour Jorge et cette dernière finira par prendre rendez-vous avec lui.

Salvador sort de l'hôpital et réagit mal en voyant la maison adaptée à une personne handicapé physique.

Otelo dissimule à peine sa colère lorsque Miguel lui dit qu'il s'est réconcilié avec Monica. Otelo emmène Monica chez Ramos de Almeida pour lui faire découvrir un secret de Miguel. Otelo présente Ramos de Almeida à Monica, et ce dernier lui dit que Miguel est responsable de la mort des Magalhaes et que Jorge insiste auprès de José pour que Antonio soit responsable du BBFF.

Miguel menace Amanda pour qu’elle lui reste loyale.

Jorge déjeune avec José, qui dit au fermier qu'il le veut à la présidence de la banque.

Valeria simule un avortement, ne réalisant pas le soulagement qu'elle cause à Tiago.

Tomas accuse son père de tout le malheur qui s’abat sur la famille.

Episode 034

Monica demande à Miguel si le nom de Ramos de Almeida lui dit quelque chose. Elle finit même par accuser directement Miguel d'avoir ordonné le meurtre des Magalhaes. Mais Miguel dément, sans arriver à la convaincre. Elle le chassera à nouveau de la maison.

Vera va rencontrer Jorge, en prétextant qu'elle a quelque chose de très important à lui dire.

Episode 035

Valeria soutient Vera dans sa démarche et Nenem dit à Jorge qu’il serait mieux qu’il reste avec Vera.

Ines dit à Antonio qu’elle ne veut plus être son amante.

Goncalo vole le cahier de Pezão à Lucio.

Miguel qui ne peut plus rentrer chez lui va vivre chez son frère Antonio. Il dit à Otelo qu'il a résolu le problème “Ramos de Almeida”. Ce dernier est retrouvé mort par étranglement.

Vera fait des cauchemars au sujet de son fils et demande à Francisco ce dont il a besoin pour retrouver l'enfant.

Episode 036

Lucio ne trouve plus le carnet de Pezão lorsqu'il est appelé à enquêter sur le meurtre de Ramos de Almeida. La nouvelle de la mort de ce dernier laisse Miguel et Monica sous le choc.

Valeria accepte d’être la physiothérapeute de Salvador et promet à Véra de séparer Bia et Jorge.

Edu reçoit Laurentino et tous deux vont signer une alliance pour détruire Jorge.

Arnaldo dit à Gonçalo et à Lemos qu'ils pourront interroger le fils de Joao Magalhaes, Zé Maria, qui a survécu au massacre de sa famille. Goncalo dit à Lemos que cela va être une grande nouvelle. Mais Goncalo ne sait pas encore que Jorge est en réalité Zé Maria. Jorge dit à Nenem qu'il révélera au monde entier que Zé Maria est en vie, mais que personne ne saura que c'est lui.

Episode 037

Monica accuse Miguel d'avoir tué Ramos de Almeida et demande le divorce mais cela affecte sa santé fragile.

Jorge réalise que les pièces sont enfin toutes en position pour que la vengeance commence sérieusement.

Le fils de Ramos de Almeida lit la lettre que son père lui a laissée.

Gonçalo et Lemos sont informés de l'interview de Zé Maria.

Arnaldo apparaît dans la maison du fils de Ramos de Almeida Júnior, et le menace d’une arme pour qu’il remette à la police la lettre de son père.

Episode 038

Joaquim demande à Arnaldo d'empêcher le fils de Ramos de Almeida Júnior de remettre la lettre de son père à la Police.

Ramos de Almeida Júnior remet une copie de la lettre au père Sebastião et est accidentellement renversé par Rita. À l'hôpital, Miguel et Otelo apprennent que c’est Tiago qui a la lettre et vont essayer de la récupérer. Gonçalo aussi essaye de mettre la main sur cette lettre, sans succès. 

Episode 039

Lucio décide d'aller chercher Alberto Rodrigues à la banque, mais il ne trouve personne de ce nom.

Sol et Nadine s'inquiètent pour la mère de Henrique car Goncalo dit qu'il n’arrive pas la trouver.

Miguel feint un malaise pour que Otelo vole la lettre de Ramos de Almeida dans le  bureau de James. Le père Sebastiao est très perturbé par la lecture de la lettre remise par le fils de Ramos de Almeida. Il décide toutefois de la détruire.  Ramos de Almeida Júnior se sent malade juste après qu'une infirmière lui ait donné son dîner.

Anabela découvre la mort de Ramos de Almeida Junior.

 

Episode 040

Vera ne supporte plus de voir Bia et Jorge ensemble. Jorge l’appelle pour lui dire qu'il l'aimait beaucoup et pense souvent à ce que leur fils aurait pu être.

Lúcio et Joaquim sont informés de la mort du fils de Ramos de Almeida à l’hôpital. Monica dit à Miguel qu’elle ne le dénonce pas à la police uniquement pour leurs enfants. Lucio et Joaquim interrogent le père Sebastiao, qui révèle qu'on lui a demandé de détruire la lettre.

Déguisé et avec une voix modifié, Jorge se prépare à donner l’interview à Gonçalo sous le nom de Zé Maria. Zé Maria, qui accuse Miguel d'être responsable de la mort de sa famille, ne dispose pas encore de preuves concrètes.