NRJ Play

LE PRIX DE LA TRAHISON - Les résumés de la saison 1 - quatrieme partie

Tous les résumés de la première saison de "Le Prix de la Trahison" sont ici

Episode 61

Rita va voir un concert avec sa fille et Paula vole son sac en édition limitée sans que personne ne le voit.

Jorge, Bia et la famille décident de rentrer à Lisbonne.

Les preuves contre Jorge disparaissent, mais le journaliste publie la nouvelle sur le soja transgénique. Jorge est furieux.

Alcides dit à Laurentino que l'explosif est prêt et Laurentino affirme que Jorge va enfin payer. Dans le jet, le commandant apprend à Jorge qu’Edu et Valeria sont morts dans l'explosion d'un bateau.

Amanda a peur de la réaction des enfants de José suite à l’annonce de leur mariage, mais ce dernier la rassure.

Dans l'avion, Bia voit l’article sur le soja de Jorge et lui demande des explications. Jorge prétend que c’est un mensonge, mais Bia n'est pas convaincue.

Episode 062

La famille Ferreira da Fonseca se réunit pour un dîner et José annonce qu'il va se remarier. Miguel insiste pour que José révèle le nom de l’heureuse élue et José finit par dire que c’est Amanda. Rita et Miguel sont choqués.

Jorge reçoit un appel pour lui dire qu'il y avait une bombe dans le bateau d’Edu et Valeria et que c'était l'œuvre de Laurentino. Jorge et Nenem sont très choqués par la mort de Valéria et Edu. Brito Júnior téléphone à Jorge et l’accuse d’être lié à l’explosion sur le bateau.

Episode 63

Le père Sebastiao rapelle à José qu'il doit assumer qu’il a  trois enfants et non pas deux.

Miguel demande à Bia à propos de la voiture et de Zé Maria, ce qui la rend plus méfiante sur son père. Miguel embrasse de force Rita et se fait surprendre par Antonio sous le choc. Rita dit que Miguel a tenté de la violer et alors les deux frères se battent.

Monica apprend à José que Miguel et Rita avaient une liaison depuis longtemp. Rita, elle, manipule Antonio en lui disant que cela fait des années que Miguel la harcèle.

Bia dit à Jorge que son père sait qu'elle a rencontré Zé Maria.

Episode 64

Laurentino vient à l'association de Bia. Cette dernière est agacée par la présence de Laurentino, qui se s’annonce à Ines sous un faux nom

Antonio menace Miguel de se rendre au journal pour raconter le sale boulot de son frère..

Jorge dit à Bia que la police fédérale est après lui.

Gonçalo est réticent vis-à-vis d’Antonio, mais Lemos lui garantit qu'il publiera tous ce qu'il apportera sur Miguel.

Nenem a une prémonition qui la laisse troublée. Arnaldo engage Goncalo pour mener une enquête sur Jorge au Brésil.

David (Catarina) dit à Amanda qu'il démissionnera de la banque car il ne veut pas de faveurs suite à l’annonce du mariage d’Amanda et Jose.

Episode 65

Nenem dit à Vera qu’elle et Jorge doivent être ensemble, leur disant que leur fils est un lien de longue date. Vera dit à Nenem qu'elle avait avorté mais Nenem lui dit qu’elle a eu une vision et qu’elle sait que c’est faux. Vera raconte à Francisco la vision de Nenem.

Miguel est contrarié d'apprendre que sa chienne Phoenix a disparu.

Lucio commence à vérifier de nouvelles preuves qui se trouvaient dans le cahier de Pezao, mais Joaquim subtilise les preuves de Lucio pour le compte de Miguel.

Laurentino rend visite à Jorge et le provoque en lui disant que son prochain bureau sera dans une prison Brésilienne.

Bia se sent mal à l'hôpital et quand elle rentre chez elle, elle vomit sans s'arrêter.

Episode 66

Monica va déjeuner avec Otelo, qui lui dit que Miguel a une liaison avec sa belle-soeur.

Bia dit à Jorge qu’elle souhaite reporter le mariage. Mais Jorge ne supporte pas d’être avec quelqu’un qui ne croit pas en lui et met fin à la relation avec Bia.

Nenem dit à Jorge qu'il doit se remettre avec Vera, car elle a eu une vision : son fils est vivant, Vera n’a jamais avorté. Jorge cherche Vera, qui angoisse. Vera redit à Jorge qu'elle a avorté, comme il le voulait.

Antonio montre les documents qui incriminent Miguel à Gonçalo et Lemos.

Ines et Bia boivent quelques verres et Ines révèle à Bia que son père se promène avec Vera. Bia est sous le choc.

Episode 67

Margarida voit Henrique à l'hôpital et promet à son fils qu’elle viendra le chercher.

Nenem prépare une séance avec Jorge pour tenter de savoir où se trouve son fils. Au cours de la séance, Nenem dit à Jorge que son fils est malade mais ce dernier à du mal à croire aux visions de Nenem.

Gonçalo révèle à Miguel les plans d'Antonio et Miguel dit à Otelo qu'il doit faire taire son frère.

Monica est choquée d'apprendre que Jorge se promène avec Vera. Bia est perplexe lorsque sa mère lui parle de l’histoire entre Miguel avec Rita, mais lui interdit de s'en mêler.

Episode 68

Antonio dit à Ines qu'il a commis une grosse erreur, mais qu'il va maintenant quitter Rita.

Bia cherche Jorge pour lui parler mais il ne se rend pas très disponible. Vera finit par avouer à Nenem qu’elle a bien gardé l’enfant et accouché d’un garçon mais qu’elle ne sait pas où il se trouve aujourd’hui. Jorge demande à Arnaldo d'essayer de retrouver son fils.

Otelo se rend compte que Miguel est amoureux de Vera.

Episode 69

La disparition de Sol laisse Gonçalo et Inês en état de panique.

Antonio met fin à son mariage avec Rita et quitte la maison.

Nenem cherche Jorge pour lui dire qu’elle pense que son fils a été donné pour adoption. Elle lui conseille aussi de parler avec Vera. Vera dit au père Sebastiao ce qu’elle a fait dans le passé et il lui offre son aide car il a des contacts avec l’institution d’adoption.

Sol rend son chien à Miguel et empoche la récompense de cinq mille euros avec laquelle elle va aider Henrique.

Episode 70

Otelo ordonne à Joachim d’en finir avec Lucio.

Antonio est interviewé par Gonçalo et dénonce Miguel.

Vera dit à Jorge qu'elle a abandonné son fils. Miguel les retrouve tous les deux et Vera l’embrasse. Jorge s'en va et Vera parle à Miguel du fils qu'elle a abandonné. Il promet de l'aider.

Episode 71

Nenem pense que Jorge aime toujours Vera, mais il nie.

Margarida voit Joaquim et parvient à lui échapper. Lucio avertit Hadja et Jessica qu'il existe une menace terroriste.

Bia fait le test qui confirme qu’elle est enceinte. Inês tente de la calmer mais Bia ne sait plus si elle doit garder l’enfant ou pas.

Miguel surprend Otelo avec Monica et décide de l’humilier.

Episode 72

L'interview d'Antonio est publié et provoque un scandale. Jose dit à Monica qu'ils doivent enlever Miguel de la présidence de la banque.

Miguel rencontre Laurentino sur la plage.

Lucio demande à Antonio de l'aider à arrêter Miguel. Celui-ci parle au téléphone avec Ramiro et apprend qu'Antonio aurait touché une partie de l’argent de la rançon de Mafalda pour payer une dette de jeu.

Lucio dit à Antonio et Jorge que les preuves d’Antonio contre Miguel ne peuvent l’envoyer  en prison que pour un an.

Episode 73

Joaquim tente de contacter Margarida sans succès. Miguel donne une interview dans laquelle il dénonce Antonio pour avoir profité de l'enlèvement de sa nièce Mafalda pour rembourser une dette de jeu.

Bia dit à Monica qu'elle ne sait pas si elle va garder son enfant et elle révèle aussi la vrai identité de Jorge. Monica dit à Bia que cette grossesse peut être un signe du destin et qu'elle devrait bien y réfléchir. Au même moment Jorge se confesse à Antonio et lui dit qu’il est la pour venger sa famille, que l’idée de départ était de détruire toute la famille mais qu’il a changé d’avis.

Gonçalo raconte l'histoire de l’argent de la rançon à Lucio, qui devra confronter Antonio. Amanda dit à Jorge qu'elle va se marier avec José.

Arnaldo montre à Jorge une photo de Miguel et Laurentino ensemble, laissant Jorge inquiet.

Miguel ouvre son cœur à Vera et lui propose de vivre ensemble mais Vera trouve que cela va trop vite.

 

Episode 74

Nenem dit à Jorge qu'elle peut voir ce que Miguel et Laurentino complotent grâce à ses visions.

Tout le monde se prépare pour la fête. Tomas convainc Bia de venir et Laurentino est époustouflé par son apparence.

Lucio découvre qu'il y un terroriste dans la nature et tente d'empêcher Paula de quitter la maison.

Pendant le spectacle, les lumières s'éteignent.

Episode 75

Bia essaie d'entrer dans la soirée, mais la porte est bloquée de l’intérieur, elle commence à paniquer. A l’intérieur c’est une prise d’otages. Rashne et un autre terroriste prennent Tomas en otage et tuent un homme, créant ainsi un climat de terreur.

Miguel apprend la nouvelle et court à la salle de concert ou a lieu la fête. Jorge propose de négocier les revendications des terroristes avec la police. Les forces spéciales arrivent et se préparent à envahir la salle. Il y a une grande confusion et David se fait frapper en essayant de protéger Tomas.

A la fin de la prise d’otage, Bia embrasse Jorge, qui échange un regard avec Vera, qui serre Miguel dans ses bras. Bia dit à Jorge qu'elle l'aime, mais Jorge ne lâche pas les yeux de Vera.

Episode 76

À l'hôpital, Amanda découvre que David a une poitrine de femme.

Miguel avoue à Vera qu'il l'aime comme il n'a jamais aimé personne. Bia fait la paix avec Jorge, mais s'énerve vite lorsqu'il lui dit qu'il ne veut pas avoir d'enfant.

Tomas surprend un baiser entre Monica et Otelo. José s’en veut d’avoir sorti David de sa vie.

Episode 77

Amanda interroge David sur sa poitrine de femme et David explique à sa mère qu’il est née dans un corps d’homme mais qu’il se sent femme et qu’il fait ce qu’il faut pour changer de sexe. Amanda se sent affreusement mal à l'aise de ne pas avoir compris ce qui se passait avec son fils. Mais Amanda est choquée par une dernière révélation de David : il est amoureux de Tomas.

Claudia cherche Salvador, qui lui avoue qu'il aime quelqu'un d'autre. Bernardo surprend Claudia en larmes et s’en prend à Salvador.

Miguel vire Otelo de la banque.

Jorge cherche Bia et lui demande si elle est enceinte, mais elle nie. Bia dit à Inês qu'elle a menti à Jorge. Mais ce dernier dit à Antonio qu'il est presque certain que Bia est enceinte et lui demande d'essayer de trouver des informations auprès d’Inês.

Laurentino raconte à Miguel comment Jorge est apparu il y a quinze ans, laissant Miguel intrigué.

Episode 78

Bia dit à Ines qu’elle peut garder le bébé et lui trouver un autre père que Jorge. Ines tente de ramener son amie à la raison.

Vera cherche Jorge et les deux avouent s'aimer encore et couchent ensemble. Bia les surprend sous la douche. Elle quitte la chambre en larmes et va raconter à Ines ce qu’elle vient de voir.

Miguel dit à Joaquim qu'il soupçonne Jorge d’être Zé Maria ! il demande à Joaquim d’enquêter sur l’ensemble du parcours de Jorge jusqu’à son arrivée à la banque.

Le père Sebastião est sous le choc quand Amanda lui dit que David veut devenir une femme. Jorge dit à Vera qu'il a besoin de temps pour réfléchir et il devient très tendu lorsque Nenem lui dit que Bia a tout vu.

Episode 79

Jorge se rend chez Bia pour lui parler et fait face à Laurentino, qui lui rend également visite. Le ton monte entre Jorge et Laurentino et Bia les fait sortir de chez elle. Les deux hommes pousuivent dans la rue et Jorge promet d’en finir avec lui s’il s’approche encore de Bia.

Vera dit à Miguel qu'il vaut mieux arrêter la leur relation mais Miguel est furieux quand il réalise qu’elle l’a trahi avec Jorge. Il dit tout à Bia qui le méprise d’autant plus.

Margarida confesse son amour au père Sebastiao et ils s'embrassent.

Episode 80

Margarida quitte la maison du père Sebastiao, à la recherche d'Henrique, qui s'est échappé de l'hôpital.

Joaquim fait monter Margarida dans sa voiture sous le regard d’Henrique, désespéré de voir la voiture disparaitre. Il prend un taxi pour retrouver Hadja et Jessica à la salle de concert et leur raconte toute l’histoire.

Antonio et Miguel ont failli en venir aux mains à l'hôpital, et Tomas doit faire sortir son père. Antonio dit à Miguel qu’il remettra tous les documents qui l’incriminent ax enqueteurs.