NRJ Play

LE PRIX DE LA TRAHISON - Les résumés de la saison 1 - dernière partie

Tous les résumés de la première saison de "Le Prix de la Trahison" sont ici

Episode 81

Miguel donne rendez-vous à Joaquim à la banque pour parler. Joaquim observe le corps de Margarida sur une photo prise du haut d'un immeuble. Joaquim hésite à tuer Antonio, mais Miguel affirme que c'est le seul moyen d'empêcher son frère de témoigner contre lui.

Otelo offre ses services à Jorge, affirmant qu'il a été renvoyé de la banque pour sa liaison avec  Monica et Jorge lui promet de réfléchir à sa proposition.

Le père Sebastiao donne à Vera des informations sur la famille qui a adopté son fils.

Lucio est appelé pour enquêter sur le cas de la femme qui s'est jetée du haut d’un immeuble.

Episode 82

Henrique reconnait sa mère aux infos. Le père Sebastiao arrive à la maison et ne trouve qu'une note de Margarida, qui le laisse très effrayé.

Vera demande à Sofia si elle n'a pas un fils adoptif de huit ans, mais Sofia nie et demande à Vera de partir.

Le père Sebastiao apprend de Lucio et Judith que Margarida est morte.

Lucio demande à Sofia de le suivre et apprend que Margarida a utilisé une fausse carte d'identité. Sofia est paniquée lorsqu'elle voit Joaquim au poste de police.

Hadja et Jessica ne savent pas quoi faire avec Henrique. Vera appelle Jorge et lui dit qu'elle pense avoir trouvé un indice sur leur fils. Le père Sebastiao confesse à Francisco son amour pour Margarida.

Episode 83

Jorge et Vera décident de se rendre chez Sofia, mais quand ils y arrivent, ils la retrouvent morte. Joaquim l’a tué. Vera désespère d'avoir perdu le seul indice qui pourrait la conduire à son fils Lucio.

Claudia enregistre les déclarations de Henrique, et les envoie anonymement à la police. Henrique se sent mal et Hadja demande l'aide de Tiago.

David dit à Amanda qu'il va définitivement devenir une femme.

Bia apprend que Monica sort avec Otelo et se dispute avec sa mère. Laurentino dit à Miguel qu'il aime Bia et qu'il l'aidera à regagner sa fille.

Episode 84

Vera finit par se disputer avec Jorge.

Hadja demande à Tiago de remettre le témoignage de Henrique à la police. Il le remettra à Lucio.

Bia voit les nouvelles dans le journal avec la photo de Jorge et Vera. Désorientée, elle cherche Jorge pour lui demander des explications. Jorge dit à Bia que Vera a eu un enfant de lui et qu'ils sont ensemble sur la photo parce qu'ils essayaient de le retrouver. Bia est furieuse.

Gonçalo donne un indice impliquant Joaquim sur la mort de Margarida à Lucio. Lucio finit par être suspendu.

Episode 85

Miguel met la pression sur Joaquim pour en finir avec Antonio.

Tiago dit à Monica qu'elle ne peut pas parler de Henrique à la police mais que les médecins doivent savoir où il est.

Edson informe Jorge qu'il est accusé d'avoir tué Edu et Valeria sur le bateau. Mais il découvre Edu vivant dans un taudis au milieu de la brousse.

Arnaldo et Jorge se rendent à l'hôpital pour chercher Henrique pour découvrir qu'il a disparu.

Episode 86

Joaquim met un explosif dans la voiture d'Antonio et prévient Miguel que tout est prêt.

Jorge apprend d'Edson qu'Edu est en vie et ordonne au contremaître de l'emmener à la ferme et de prendre soin de lui.

Monica garde le secret sur l'endroit où se trouve Henrique.

Joaquim tente de convaincre le père Sebastian que Margarida était instable mentalement.

Bia dit à Miguel que Jorge est le père du fils de Vera. Miguel cherche Vera, qui s'excuse de ne pas pouvoir l'aimer comme il le souhaiterait.

Ines accuse Bia d'être enfantine pour avoir provoqué son père et conseille à son amie de ne pas mentir au sujet de la paternité de son fils.

La voiture d'Antonio explose. Une équipe de télévision s’installe dans la zone où la voiture a explosé, commençant à propager la nouvelle.

Episode 87

La voiture est identifiée comme appartenant à Antonio et la nouvelle de sa mort est confirmée. Rita dissimule à peine la joie de savoir qu'elle est veuve.

Miguel voit les nouvelles et tombe en larmes, se souvenant de périodes d'enfance et d'adolescence avec son frère. Miguel reçoit la visite d'un agent de Police, qui lui annonce qu’il vont faire un test ADN pour être certain que c’est bien d'Antonio.

Vera apprend la mort d’Antonio et court soutenir Miguel qui pleure dans ses bras. Jorge dit à Bia qu'Antonio est décédé alors qu'il allait livrer des documents incriminant son père. Bia est perturbée. Jorge lui dit qu'Edu est en vie et Gonzalo découvre Henrique chez Hadja. La famille cache à José la mort d'Antonio.

Episode 88

José est victime d’un arrêt cardiaque après avoir appris le décès de son fils. Il est emmené d’urgence en salle d’opération.

Bia dit à Monica et à Thomás qu'Antonio allait présenter des preuves incriminant Miguel, mais Monica ne croit pas que Miguel soit capable de tuer son propre frère.

Miguel apprend que son père a été opéré et qu'il risque la vie.

Episode 89

Jorge accepte qu’Otelo travaille pour lui et Bia est suspicieuse de les voir se serrer la main pour sceller l'accord. Bia veut savoir de quoi ils parlaient et Jorge lui raconte.

Jorge et Bia finissent par se pardonner et dorment ensemble. Le lendemain matin, Jorge trouve le test de grossesse de Bia, mais elle nie être enceinte ce qui le rend furieux. Jorge dit à Otelo qu'il peut être président de BBFF et apprend que Miguel a de l'argent enterré.

Goncalo dit à Hadja et Jessica qu’ils devraient faire sortir Henrique du pays pour le protéger. José demande à Amanda de se marier à l'hôpital.

Bia dit à Inês qu'elle a menti à Jorge au sujet du résultat du test de grossesse.

Episode 90

Jorge est déterminé à trouver l’emplacement du trésor de Miguel.

Rita dit à l'avocate que le meilleur moyen de garantir son avenir est la mort de son beau-père.

Amanda accepte la demande de José et les deux se marient à l'hôpital, avec le père Sebastião comme témoin.

Hadja dit à Gonçalo qu'il a une idée pour faire sortir Henrique du pays. Les deux demandent de l'aide à Monica.

Episode 91

Gonçalo ammène Henrique à Bia qui l'emmènera au Brésil.

Rita prétend être très heureuse du mariage de José et Amanda mais annonce à son fils Bernardo qu'elle trouvera le moyen d'annuler le mariage de son grand-père.

Joaquim avoue à Judith qu'il a tué Margarida pour la protéger.

Jorge voyage avec Bia et Henrique au Brésil.

Episode 92

Jorge, Bia et Henrique arrivent à la ferme.

Quand Jorge l’intérroge, Edu ne se souvient de rien. Quand Laurentino voit que Edu est en vie, il décide de le tuer.

Joaquim fouille la maison de Hadja mais ne trouve pas Henrique. Hadja et Jessica décident de rouvrir la salle de concert et d'aider les réfugiés.

Nenem apprend qu'elle a six mois à vivre.

Miguel est l’heureux nouveau propriétaire du journal.

Joaquim est interrogé sur son patron concernant la mort de Margarida. Il ment, en disant qu'il était avec Judith au moment où Margaret a été assassinée. Joaquim demande à Judith de l'aider.

Episode 93

À l'hôpital, Miguel fait une crise à José en raison de son mariage avec Amanda. Monica l’accuse d'être un monstre, en lui demandant s'il pourrait le faire tuer.

Bia monte à cheval pour prouver à Jorge qu’elle n’est pas enceinte, mais finit par tomber du cheval. Jorge ordonne de préparer l'hélicoptère pour emmener Bia à l'hôpital. Bia ne veut pas y aller, mais Jorge lui parle de sa grossesse, qu'elle admet enfin, et l'accompagne.

Laurentino dit à Edu que Jorge l'avait fait tuer en mettant une bombe dans le bateau où il était avec Valeria.

Episode 94

Edu récupère la mémoire et essaye de tuer Jorge qui se défend et le tue. Bia à du mal à croire la version de Jorge et sa légitime défense.

Miguel demande à son avocat d'annuler le mariage de son père. Rita se présente à l'hôpital pour passer la journée avec José. Laurentino apprend que Jorge a tué Edu et appelle Miguel pour lui dire ce qui s'est passé.

Judith ment au patron de Joaquim pour le protéger.

Ines dit à Bia que Jorge n'est pas un meurtrier. Jorge appelle Otelo pour le défendre. Jorge est arrêté par la police, laissant Bia dévastée. Au téléphone, Otelo dit à Bia qu'il arrive et lui demande de rester calme.

Episode 095

Jorge et Edson explique que c’est un accident tragique, de la légitime défense.

Rita met du poison dans la soupe du beau-père.

Amanda remercie Rita d'avoir pris soin de José, qui a été secouru par Monica et Tiago.

Episode 096

Miguel tente de monter Vera contre Jorge en lui disant que c’est un meurtrier.

Bia soudoie un policier pour la laisser voir Jorge et jure qu'elle sera toujours à ses côtés. José demande à Amanda d’appeler le père Sebastiao à l’hôpital.

Rita apprend de Gonçalo comment António est mort et accuse Miguel d'être un meurtrier devant tout le monde dans le restaurant de Vera. Après cela elle se rend au poste de police et dénonce Miguel à Joaquim. Ce dernier s'empresse d'avertir Miguel.

Bia ordonne au policier qu’elle a soudoyé de prendre soin de Jorge.

Nenem dit à Bia que Laurentino est responsable pour ce qui est arrivé à Jorge. Bia ordonne à Edson de rassembler les hommes armés.

Episode 97

Bia menace Laurentino de le tuer s'il arrivait quelque chose à Jorge.

Miguel avertit Laurentino de laisser Bia tranquille. Bia demande à Edson de lui apprendre à utiliser une arme à feu.

Vera décide de voyager au Brésil.

Gonçalo et Lemos publient des nouvelles concernant la mort d'Antonio. Miguel ordonne à l'avocat de renvoyer Lemos.

Otelo arrive à la ferme et dit à Bia que l'affaire est plus compliquée qu'il n'y parait.

Episode 098

Miguel reçoit une notification de la Banque du Portugal lui retirant sa License pour exercer le métier de Banquier. Miguel refuse de signer la notification et appelle le gouverneur de la Banque du Portugal, sans succès. La nouvelle se répand à travers la banque.

Otelo dit à Bia que Jorge devra passer une autre nuit en prison. Bia dit à Jorge que Laurentino est certainement derrière tout cela.

Jose veut que Monica assume la présidence de la banque.

À la ferme, Bia se fige quand elle voit arriver Nenem avec Vera.

Jorge est pris en otage par des détenus qui exigent leur libération.

Episode 099

Monica demande Otelo d'accepter la vice-présidence.

Miguel propose à Gonçalo le poste de directeur du journal.

Bia apprend la situation de prise d’otage de Jorge à la Prison et se rend sur place. Elle trouve le chaos, des morts mais pas de signe du corps de Jorge.

Jorge arrive à la ferme, accompagné par policier Wellington qui a passé un marché avec Vera et qui veut maintenant la contrepartie de son accord.

Episode 100

José dit à Monica qu'elle a bien fait d’accepter la présidence de la banque.  Miguel est sous le choc.

Gonçalo est nommé nouveau directeur du journal.

Vera explique à Jorge comment elle l’a sauvé et lui dit qu’elle l’aime mais Jorge lui dit que leur histoire est terminée.

Nenem expulse Vera de la ferme. Vera reçoit un appel du policier qui  lui rappelle ce qui a été convenu, sinon Jorge retournera en prison et n’en ressortira pas vivant. Jorge est surpris d'apprendre que Bia a menacé Laurentino et qu'elle apprend à tirer.

Miguel dédaigne Monica et refuse de quitter la banque.

Episode 101

Jorge découvre l’emplacement de l’argent que Miguel a enterré et demande à Arnaldo d’envoyer l’info à Rita.  Rita commence les recherches dans le jardin.

Miguel est choqué d'apprendre le gel de ses compte à la Banque et retire l'argent qu'il garde dans le coffre-fort.

Rita et Laurinda trouvent une valise dont le contenu rend Rita faible. Et il y en a encore…

Episode 102

Pendant le dîner à la ferme, Jorge fait un discours sentimental sur l'amitié et Vera cache à peine la colère lorsqu'elle voit Jorge et Bia se donner la main.

Seul avec Bia, Jorge lui dit qu'il se sent désolé pour Miguel.

Rita se réveille avec le lit rempli de billets. José quitte l'hôpital a décidé de régler les problèmes avec Miguel une fois pour toutes.

Bia et Jorge sont tendus de voir le délégué Wellington à la ferme.

Episode 103

La policier Wellington parle seule avec Jorge et dit que Vera s'est sacrifiée pour lui, ce qui étonne Jorge.

Miguel exige que sa chambre d’hotel soit payée par la banque mais José ordonne à Beltrao de suspendre toutes les dépenses personnelles de Miguel.

Amanda emménage chez José et tout le monde fait un effort pour l'intégrer. Miguel retourne chez lui pour découvrir que son argent a disparu.

Episode 104

Miguel cherche son argent partout mais finit par être expulsé par Monica et Tomas. Il découvre que le trésor a disparu. Rita se dénonce et Miguel là poursuit avec une pelle, menaçant de la tuer.

Devant toute la famille, Rita accuse Miguel de la mort de son frère et révèle que Bernardo est son fils, à la grande surprise de tous. Miguel est expulsé de l'hôtel où il séjournait.

Tiago reproche à Vera d'avoir abandonné son fils, mais elle dit qu'elle va tout réparer à son retour. Vera laisse Miguel rester chez elle et lui dit qu'il peut utiliser ses comptes à l'étranger. Jorge raconte toute sa vie à Bia, révélant un secret qui la laisse bouche bée.

Episode 105

Lucio reçoit un appel étrange concernant son boss.

Joaquim demande à Laurentino si Jorge n'est pas apparu à la ferme il y a 15 ans sous le nom de Zé Maria.

Lucio apprend que la voiture de Miguel a été vue en route vers l’Espagne. Il faut l’arreter avant qu’il sorte du pays.

Monica refuse de donner la vice-présidence de la Banque à Tomás.

Bia revient très émue de sa visite chez Jorge, mais est soulagée quand il lui apprend qu’il peut venir à Lisbonne pour une semaine.

Episode 106

Tiago est ravi de la visite de Catarina à l'hôpital.

Miguel lève cinq millions d'euros dans une banque à Gibraltar. Brito avertit Lúcio qu'ils ont demandé la capture de Miguel et qu'il sera arrêté dès son retour au Portugal. Jorge apprend par Lucio que Miguel sera arrêté dans les prochaines heures et prévient Bia de ce qui peut arriver.

Rita tente de convaincre Bernardo de quitter la maison de José quitte à employer la force mais Tomas finit par la mettre dehors.

Episode 107

Sol voit les photos de Vera au Brésil et reconnaît Henrique suscitant de la méfiance à l’égard de Vera.

Jorge, parlant à Bia de l'histoire d’Henrique, lui dit que c’est peut-être son fils disparu. Mais il faut faire un test ADN pour en être certain. Nenem apprend la suspicion et les intentions de Jorge.

Catia et Goncalo on de belles photo de Hadja à mettre en une du journal.

Bia prélève une mèche de cheveux d’Henrique.

Vera parlera à Guilherme de son ami Sol et lui dit qu’elle a semé la confusion.

Episode 108

Jorge et Bia font leurs adieux à Henrique.

Miguel est arrêté à son arrivée à Lisbonne.

Monica demande à Vera de quitter la chambre de Guilherme et d’arrêter de tourmenter les enfants. Mais Véra n’est pas dupe, Monica cherche à la freiner dans ses recherches. Bia menace Vera en lui disant qu’elle trouvers son fils mais ne la laissera pas l’approcher.

Miguel passe la nuit au poste de police et le lendemain, Lúcio et Brito disent qu'ils peuvent commencer l'interrogatoire sur la mort de son frère Antonio.

Episde 109

Monica est nommée présidente de BBFF.

Laurentino montre à Joaquim une photo qui prouve que Jorge et Zé Maria sont la même personne. Joaquim partage cette information avec Miguel avant qu’il ne soit envoyé devant le juge.

Suite à une lettre du tribunal, Ines décide de s'enfuir avec sa fille Sol. De son coté Hadja est désespéré par la couverture du journal, sa femme demande le divorce.

Episode 110

Bia se rend chez sa mère et embrasse Salvador avec émotion en lui remettant une lettre d'Aparecida. Elle entre dans la chambre de ses parents et ouvre un tiroir d’où elle sort des boîtes avec ses vêtements de bébé.

Le facteur remet une lettre recommandée à Inês, c’est Rodolfo qui l'a poursuivie en justice, l'accusant de négliger le traitement de Sol.

José refuse que Monica paye la caution de quatre millions d'euros pour que Miguel puisse sortir de prison.

Laurentino débarque dans le bureau de Jorge et lui dit qu’il sait tout sur son identité et son plan de vengeance mais qu’il ne le laissera pas faire. Jorge gagne du temps et enferme Laurentino dans son bureau.

On découvre qu’Antonio est en réalité vivant et vit à « Ouro Verde ».

Dans le bureau de la Police Judiciare, Lúcio donne cinq minutes à Jorge pour discuter avec MIguel. Jorge révèle à Miguel qu'il est Ze Maria et qu’il est à l’origine de tous ses malheurs des derniers mois.