NRJ Play

Le Salon du Mariage 2022 : Gagnez votre robe de mariée

Le Salon du Mariage 2022

Marions-nous Magazine et le site du mariage vous donnent rendez-vous les 29 et 30 Janvier 2022 au Parc des Expositions à Paris Porte de Versailles pour le premier salon du mariage parisien de l'année en partenariat avec Chérie 25.

5 bonnes raisons de venir au salon :

1 - Parce qu’il tombe pile poil, juste pendant la période la plus dingue des préparatifs… et que franchement, il nous fallait au moins ça pour faire descendre la pression sérieusement.

2 - Parce que c’est là-bas, et nulle part ailleurs, que l’on est sûre de faire les meilleures affaires et de dénicher les meilleurs plans. Bref, l’adresse la plus futée du moment !

3 - Parce qu’on va pouvoir, en quelques heures, se faire une idée très précise des toutes dernières tendances en matière de faire-part, déco, photo, vidéo, gastronomie … Une vraie bonne idée pour gagner du temps.

4 - Parce que plutôt que de collectionner les brochures ou de surfer sur des sites un peu obscurs, on saisit l’occasion de goûter, voir, essayer, toucher pour de vrai ce que proposent les prestataires. Histoire de se faire sa petite idée en ayant tout expérimenté.

5 - Parce qu’on soit large ou serré, côté morpho comme côté budget, qu’on ait envie d’un style glam, rock, bobo, gatsby, hippie, tradi-trendy, ou tout ça à la fois, la robe de notre vie et celles de nos bridemaids aussi se trouvent forcément là.

Téléchargez votre invitation
 

A l'occasion du Salon du Mariage, SUBLIME vous offre votre robe de mariée.

Maison Sublime


Modèle Nathaliana
Forme trapèze robe en tulle avec dentelle de calais
Valeur 2290 euros 
Retouches comprises


Tentez votre chance :
 

Lire le règlement

Jeu ouvert du 30 décembre 2021 au 30 janvier 2022 inclus. Le gagnant de la robe Sublime modèle Nathaliana sera désigné par tirage au sort. Règlement complet déposé chez SCP Stéphane EMERY & Thierry LUCIANI Jacques ALLIEL, Huissiers de Justice Associés, 11 bis, rue de Milan 75009 Paris et disponible sur simple demande auprès de NRJ, 22 rue Boileau, 75016 Paris.