Véronique Mounier se joindra au défilé du Red Day !

Ce soir à 18h30, c’est le RED Défilé, le premier défilé caritatif connecté !

Pour cette première édition, le VIP ROOM de Paris ouvre ce soir ses portes à « Sauvez le Cœur des Femmes » et accueillera à cette occasion, 33 silhouettes rouges, 33 personnalités du monde des médias et de la culture. Ces grandes égéries défileront, mais surtout, relayeront le message essentiel : sensibiliser aux maladies cardiovasculaires chez la femme.

Rappelons qu'Isabelle Weill à lancé ce mouvement en 2015 en France en s'inspirant de son modèle américain "Go Red For Women"

« Sauvez le Coeur des Femmes » s’entoure de partenaires de choix dont notamment Selectionnist, l’application mobile qui vous permet de retrouver facilement les produits repérés dans vos magazines préférés. A l’occasion du RED Défilé, l’application proposera un dispositif inédit permettant d’accéder à des contenus exclusifs « RED Défilé ».

Pour cette occasion 42 personnalités des médias, du monde de l'entreprise et du show business défileront tout de rouge vêtues afin de sensibiliser le grand public aux maladies cardiovasculaires chez la femme.

Parmi ces personnalités, Véronique Mounier présentatrice de Sans Tabou, défilera aux côté d'autres grands noms.

Cette année la marraine du Red Day est la chanteuse Ornette. Elle défilera sur scène et chantera aussi à cette occasion.

Pour en savoir plus :


Partager sur :

Actus