THE WHITE PRINCESS - Découvrez la dès le 9 mai à 21.05

The White princess fait suite à The White Queen. Si the White Queen racontait l'histoire d'Elisabeth Woodville, épouse du roi Edouard IV, The White Princess est elle centrée sur la vie de sa fille, Elisabeth d'York

Après le succès de The White Queen, nous vous proposons de poursuivre l'aventure en retrouvant dès le 9 mai la série The White princess.

Entre complots, pouvoirs,trahisons et convoitises, vous allez vous passionez pour la tumultueuse union d'un couple royal que tout oppose, mais qi donnera naissance à la dynastes Tudor.

1845, la guerre des Deux-Roses continue de déchirer l'Angleterre. Henri tudor s'apprêt à monter sur le trône sous le nom d'henri VII. Il va épouser la princesse Elisabeth d'York, partisane du roi précédent pour assir son pouvoir.

Un mariage arrangé qui doit permettre au pays de sortir du conflit en reunissant les maisons royale Lancastre et d'York qui s'opposent depuis des décennies.

Mais si l'Angleterre est pacifiée par cette union, la batalle pour le trône continue de plus belle car les familles des deux époux tentent chacune de s'emparer du pouvoir.

Partager sur :

Actus