The Game of Love – Natascha trop love de Marvin – épisode 13

La célibataire Natascha est en train de tomber amoureuse de Marvin. Si le jeune home apprécie la compagnie de la candidate, il ne voit rien de plus qu’une amie. Va-t- elle s’en rendre compte ?

The Game of Love – Natascha trop love de Marvin – épisode 13

L’aventure The Game of Love ne pourrait pas plus combler Natascha que lorsqu’elle lui offre un rendez-vous en tête-à-tête avec l’homme de son choix. Si l’activité fait rêver - nager avec des dauphins – c’est surtout la possibilité de choisir son camarade qui enchante la jeune femme.

Naturellement, la blondinette choisit Marvin. Son coup de cœur dans l’aventure. Elle jubile à l’idée de partir en sa compagnie. Mais le garçon est plus intéressé, lui, par les dauphins que par sa camarade. Il profite à fond du moment et parle de ses sentiments profonds… pour les mammifères marins !

Natascha amoureuse ?

Natascha profite aussi d’un déjeuner à deux avec Marvin. Elle saisit cette occasion pour se livrer au jeune homme sur ses sentiments. Elle avoue apprécier sa compagnie et un peu plus. Des révélations qui ne font ni chaud ni froid au surfeur.

Marvin préfère Anastasiya donc il garde le silence plutôt que de répondre aux avances de Natascha. Qu’importe ! La candidate voit en ce silence de la timidité. De retour à la villa, Anastasiya met en garde sa camarade contre un coup de cœur trop rapide. Personne ne sait qui est en couple ! Natascha, elle, n’y voit que la jalousie. Comment va évoluer la relation entre les deux copines ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus