The Game of Love – Natascha a le cœur brisé – épisode 14

Natascha se pensait spéciale aux yeux de Marvin mais lorsqu’elle découvre que ce dernier lui préfère Anastasiya, c’est le drame. La candidate est verte de jalousie et elle se remet difficilement de son échec.

The Game of Love – Natascha a le cœur brisé – épisode 14
Natascha est sur un nuage depuis son rendez-vous avec Marvin. La jeune femme a un vrai coup de cœur pour son camarade. Elle fait tout pour lui plaire et elle pense que le garçon est juste timide. Mais en réalité, il est simplement plus attiré par Anastasiya.

Natascha va s’en rendre compte lors d’un cours de surf. Alice, Laurence, Carl, Anastasiya et elle, sont invités à suivre une leçon donnée par Marvin. Le jeune homme promet un tête-à-tête à celle qui s’en sortira le mieux sur la planche. Mais, si Alice est la meilleure, il décide finalement de partir avec Anastasiya.
Natascha verte de jalousie

C’est l’incompréhension totale pour Natascha. Elle ne comprend pas pourquoi Marvin ne l’a pas choisie. Et pire encore, il part avec sa copine. Un geste qui fait enrager la jeune femme. Elle voit partir Marvin avec Anastasiya. Si les deux candidats ont conscience des sentiments de Natascha, aucun ne compte se freiner pour la protéger.

De retour à la villa, Natascha se confie à Laurence. Elle est écœurée et elle a le cœur brisé. Les larmes aux yeux, la candidate avoue s’être attachée trop vite et être déçue du comportement de Marvin. Elle espère pouvoir avoir des explications avec lui. Comment va se passer la suite de l’aventure avec ce trio ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus