NRJ Play

The Game of Love – Laurence sur la piste du couple Meddy et Nadia – épisode 11

The Game of Love – Laurence sur la piste du couple Meddy et Nadia – épisode 11

Laurence a enfin eu sa vengeance sur Ingrid. Désormais, la candidate s’attaque à un mystère de la villa : le duo Meddy et Nadia. Elle met au point une nouvelle stratégie pour découvrir la vérité.

Ingrid quitte la maison après son élimination surprise. Laurence jubile. Elle qui avait promis de faire sortir son ennemie a réussi son plan. Elle venge enfin le départ de Thomas. Mais la candidate doit se trouver un nouveau but. Et elle va se pencher sur ses plus proches alliés : Meddy et Nadia.

Le duo est au cœur des conflits dans la villa. Nombreux sont les garçons qui ont des problèmes avec le comportement de Meddy. Et ça ne s’arrange pas lorsque le garçon se met aux platines pour animer une soirée. Laurence, elle, tente de lever le voile sur ses amis et elle commence avec une danse sexy avec Meddy.


Nadia sous pression


Laurence joue la carte de la séduction avec Meddy. Un comportement qui met mal à l’aise le jeune homme. Et un moment d’autant plus gênant pour Nadia. La candidate doit contenir ses nerfs alors qu’elle voit sa copine danser avec son homme. Laurence tente ensuite de piéger la jeune femme.

Elle teste sa copine pour savoir si elle dissimule de la jalousie. Même si Nadia tremble de l’intérieur, elle ne laisse rien transparaitre. Mieux encore, elle rentre dans le jeu de Laurence. Un comportement qui fait douter la candidate. Du côté des autres candidats, c’est une évidence, Meddy et Nadia sont en couple et ils vont être les prochains nominés. Le couple va-t-il être séparé ?


A VOIR :