The Game of Love – L’amour plus fort que le jeu – épisode 40

Les candidats doivent désigner les deux finalistes qui vont s’affronter lors d’une dernière épreuve. C’est enfin l’heure de découvrir qui va remporter The Game of Love !

The Game of Love – L’amour plus fort que le jeu – épisode 40
C’est le dernier jour des candidats dans la villa de The Game of Love. Les quatre finalistes sont tendus. Chacun y va de sa petite phrase pour détendre l’atmosphère mais chacun pense à sa campagne. Il est encore temps de faire changer d’avis certains candidats.

Si Laurence joue sur les émotions de ses camarades, Alexandre, lui, est beaucoup moins subtil. Du côté du couple, Alice et Pierre, on joue la carte de la modestie. Il ne faut pas avoir l’air d’être en campagne. Mais c’est déjà l’heure des votes. Chaque candidat doit voter pour deux finalistes. Ces deux élus s’affronteront lors d’une épreuve secrète.

L’amour au cœur de la finale

Salomé donne enfin le nom des deux finalistes. Les candidats ont tenu à envoyer Alice en finale. Mais pour la seconde place, tout se complique. Laurence et Pierre sont à égalité. C’est Alexandre qui tranche et envoi le couple sur la dernière épreuve.

Le duo est séparé et il fait face à un dilemme : garder sa cagnotte pour soi ou le partager avec son partenaire. Mais en fonction du choix, ils peuvent tout perdre. Alice et Pierre décident finalement chacun de partager l’argent. Il remporte donc l’aventure The Game of Love et leur cagnotte de plus de 35 000 euros. Le jeu est terminé et c’est l’amour qui a gagné !


A VOIR :
Partager sur :

Actus