The Game of Love – Helen tente sa chance avec Alexandre – épisode 14

Helen reçoit une proposition indécente. La candidate accepte de jouer la carte de la séduction avec Alexandre pour doubler sa cagnotte. Mais ce ne sera pas si facile pour elle de se forcer !

The Game of Love – Helen tente sa chance avec Alexandre – épisode 14
Helen est la dernière candidate arrivée dans l’aventure The Game of Love mais elle va avoir la possibilité de doubler sa cagnotte en acceptant une « proposition indécente ». La jeune femme doit choisir un garçon et le faire succomber à son charme. Naturellement, elle choisit Alexandre.

La candidate profite d’une invitation de l’Oracle pour partir en rendez-vous avec sa cible. Arrivera-t-elle à faire aussi bien qu’Alice qui a réussi à embrasser Carl ? Pendant que les deux joueurs partent en bateau, d’autres candidats prennent un cours de surf avec Marvin. Natascha est aux anges.

Marvin, le briseur de cœur

Mais rien ne se passe comme prévu lors de ce cours et c’est finalement avec Anastasiya que Marvin décide de prolonger son après-midi. Natascha rentre le cœur brisé à la villa. Helen, de son côté, rame. Elle a beaucoup de mal à se forcer pour plaire à Alexandre. La jeune femme met de côté ses sentiments pour assurer le rendez-vous.

De retour à la villa, elle est à bout. Alexandre, lui, est heureux d’avoir partagé ce moment. L’Oracle annonce une sortie en boite de nuit pour tous les habitants sauf Laurence et Pierre qui « gagnent » un tête-à-tête des vérités. La jeune femme est bien décidée à découvrir le statut du candidat. Une soirée à haut risque pour Pierre !


A VOIR :
Partager sur :

Actus