The Game of Love – Dilemme final – épisode 40

Alice et Pierre ont atteint la dernière épreuve de l’aventure The Game of Love. Le couple fait face à un ultime choix. Un dilemme qui va tout remettre en question.

The Game of Love – Dilemme final – épisode 40
L’amour est en finale de The Game of Love. Après les votes des candidats, ce sont Alice et Pierre qui sont élus. Mais le couple doit se séparer pour une dernière épreuve. Un test ultime pour savoir s’ils vont vraiment remporter le jeu. Alice et Pierre partent chacun de leur côté.

Ils font face à une enveloppe. Dans cette pochette, un dernier dilemme. Le couple reçoit une mise en garde : il va devoir faire un choix mais en fonction des réponses, il peut tout perdre. Et bien évidement, il y a un piège. Pierre et Alice ont chacun la possibilité de partager leur cagnotte avec leur moitié ou de la garder personnellement.

Choix cornélien

Sauf que ce que les candidats ignorent, c’est qu’ils doivent tous les deux choisir de partager l’argent avec leur moitié, sous peine de voir leur cagnotte personnelle distribuée à tous les autres joueurs. Alice et Pierre doutent. Aucun ne peut savoir ce que va faire son partenaire.

Après de longues minutes, ils se décident enfin. Salomé révèle la teneur du dilemme et ouvre les enveloppes. The Game of Love a vu l’amour triompher. Alice et Pierre ont tous les deux choisi de partager leur argent, ils remportent donc leur cagnotte commune qui s’élève à plus de 35 000 euros. De quoi faire de beaux projets !


A VOIR :
Partager sur :

Actus