The Game of Love – Derniers coups de bluff – épisode 40

La grande cérémonie approche. Les quatre finalistes profitent des dernières heures avant les votes pour tenter une nouvelle fois de récolter des voix. Quitte à jouer la comédie !

The Game of Love – Derniers coups de bluff – épisode 40
Toutes les techniques sont bonnes pour récolter des voix pour la finale. A quelques heures de la cérémonie, le quatre finalistes, Laurence, Alexandre, Alice et Pierre tentent leurs derniers coups de bluff pour s’attirer la sympathie des juges.

Et celle qui a le plus de boulot, c’est Laurence. La jeune femme est une joueuse redoutable mais elle sait que la maison ne lui est pas favorable. En cette dernière journée, la candidate veut jouer sur l’émotion. Elle se rapproche d’Anastasiya et commence à pleurer.

Laurence, drama queen

La chérie de Thomas donne tout pour avoir l’air crédible. Elle pleure à chaudes larmes devant la candidate pour lui faire pitié. Et elle est très fière d’elle. Mais il y en a un autre qui fait le tour des candidats : Alexandre. Mais le jeune homme n’est pas très subtil selon Laurence. Elle le laisse donc faire sans s’inquiéter.

Alice et Pierre ont choisi aussi la carte de l’émotion mais ils préfèrent laisser aux autres la possibilité de leur poser des questions. Une technique moins « agressive ». Jusqu’au bout l’aventure The Game of Love aura fait la part belle aux stratégies.


A VOIR :
Partager sur :

Actus