ITW - The Game of Love - Alexandre : « Meddy me traite de clown, je suis vexé »

Alexandre se confie sur les tensions dans la villa avec l’arrivée de Meddy. Le candidat revient sur le clash qui a secoué les habitants. Et il n’est pas tendre avec le couple !

ITW - The Game of Love - Alexandre : « Meddy me traite de clown, je suis vexé »
Alexandre est au cœur de l’aventure The Game of Love. Le jeune homme est entré dans le jeu pour démasquer les couples mais il doit aussi faire face à des tensions. En effet, depuis le départ de Thomas, lors de la première cérémonie, et l’arrivée de Meddy, l’ambiance tourne à l’orage dans la villa : « Ils ne se sont pas fait que des amis dans la maison », commente Alexandre

Ils sont nombreux à ne pas supporter le caractère du jeune homme et ses nombreuses provocations. Alexandre fait partie des victimes : « Meddy me traite de clown, déjà, c’est lui le clown. Je suis vexé et je rebondis », explique le candidat.

Meddy et Nadia exclus

Le couple réagit mal à la pression et il commet l’irréparable : « Quand Nadia s’en prend à la belle Anastasiya, moi, je trouve ça honteux, inadmissible », commente Alexandre. La jeune femme gifle sa camarade devant le groupe.

Un geste qui poussera les amoureux vers la sortie. En effet le couple est exclu temporairement, Nadia et Meddy doivent être jugés pour leur acte.


A VOIR :
Partager sur :

Actus