NRJ Play

The Big Bang Theory saison 9 sur NRJ 12: l’interview de Kunal Nayyar!

The Big Bang Theory saison 9 sur NRJ 12: l’interview de Kunal Nayyar!

Plus connu sous le nom de Raj Koothrappali, Kunal Nayyar entame sa 9ème saison au sein de The Big Bang Theory sur NRJ 12. L'acteur a confié avoir beaucoup stressé lors du tournage des tous premiers épisodes, découvrez son interview!

Dès le 23 août prochain, retrouvez la 9ème saison de The Big Bang Theory, à 20h55, sur NRJ 12! L’acteur Kunal Nayyar, qui interprète le personnage timide et attendrissant de Raj Koothrappali dans la série, est venu à Paris pour nous parler de ces nouveau épisodes et de son personnage si atypique. Même s'il a maintenant l'habitude de tourner aux côtés d'Howard, Léonard et Sheldon, il nous a confié que les premiers épisodes de la série étaient loin d'être évidents pour lui.

«Le jeu d’acteur de cette comédie était un gros challenge et surtout drôle. Comment être intéressant sans ne rien pouvoir dire. Comment créer une présence et être vu sans parler. C’était génial. Le premier jour j’ai essayé de me prouver beaucoup de choses. Essayé d’être le meilleur. Etre à l’heure, connaître mes répliques, même si je n’en ai pas. Quand je regarde les premiers épisodes, je me dis : «qu’est-ce que je suis en train de faire», j’étais trop coincé. Mais cette expérience t’apprend à laisser couler un peu les choses».

Raj face à lui-même

Au cours des différentes saisons de la série, le personnage de Raj a beaucoup évolué. Il a notamment appris à parler aux femmes sans avoir besoin de boire (avec modération). Et si son personnage évolue d’un point de vue personnel, ses acolytes de la série le poussent également à opérer certains changements. Kunal nous a révélé ce qu’on pouvait attendre de son personnage dans cette 9ème saison.

«Cette saison, Raj essaye de trouver sa place dans le groupe. Les trois mecs, Howard, Léonard et Sheldon, travaillent sur un projet gouvernemental et il n’en fait pas parti. Bernadette a un bébé, ce qu’il le faire se sentir encore plus dans l’insécurité. Et Stuart commence à être la nourrice. Raj devient indépendant de ses parents, il décide d’arrêter de recevoir leur argent et n’a plus d’endroit où vivre donc il se rend chez tout le monde pour leur demander de vivre avec eux car il n’a plus d’appartement.»

Rendez-vous le 23 août 2017 à 20h55 sur NRJ 12 pour découvrir les premiers épisodes!