NRJ Play

Super-Mathilde à la rescousse pour son EVJF – Sorry, je me marie

Super-Mathilde à la rescousse pour son EVJF – Sorry, je me marie

C’est au tour de Mathilde de participer à son enterrement de vie de jeune fille. Et ses copines ont prévu une super journée pour une super mariée. La jeune femme devient l’héroïne d’un jour et elle a fort à faire ! Best of de ses meilleurs moments.

Mieux que Superman et Wonder Woman, Super Mathilde ! La future mariée Ch’tis de la semaine prépare une super journée aux mariées juges. Mais avant de profiter des activités, il faut réveiller la belle endormie. Armées de trompettes, les concurrentes et les amies de Mathilde partent récupérer la star du jour. Un réveil musical qui met immédiatement dans l’ambiance les mariées juges. Le groupe de filles découvre le thème de la journée : Super-Woman.

Et qui dit Super-Woman, dit costume de super-héros. Mathilde apparaît vêtue de la tenue complète de Wonder Woman, robe, bottes et même cape, tout est prêt pour permettre à l’héroïne d’assurer tout au long de la journée. Une tenue en parfaite adéquation avec le thème selon les mariées juges. Une fois prête, la super héroïne est invitée à rencontrer son binôme de la journée. En effet, si Mathilde compte passer sa vie avec son époux, son EVJF doit refléter cette réalité. Voilà donc Superman comme camarade de jeu. Le groupe de filles profite d’une sortie tyrolienne de l’extrême. Toutes, sauf Kelly qui reste dans son coin.

Super imitatrice

Les mariées juges continuent leur journée avec un saut dans le vide avec atterrissage sur coussin d’air, une session car-wash et une activité escalade. Un programme sportif qui n’entame pas le moral des concurrentes de la semaine. Après cette journée riche en émotions, les filles se préparent pour la soirée. Elles sont déçues à la vue de Mathilde. En effet, la jeune femme n’a pas changé de tenue. Un costume de Wonder Woman qui commence à agacer les mariées juges. Mais un dernier défi va vite faire oublier les vêtements de la future mariée. Elle doit simuler un orgasme. Un exercice délicat qu’elle exécute sans se faire prier.

Pour Jessica, le gage n’est pas très délicat : « Ça ne se fait pas ». Les futures mariées arrivent motivées sur la piste de danse. Malheureusement ça ne va pas durer. Les concurrentes attendent de longues heures et la mariée n’arrive pas. « On a attendu longtemps. Ça ne fait pas plaisir. Je suis vexée du coup », commente Caroline. Quand la mariée arrive, elle ne reste pas plus de cinq minutes. Une nouvelle déception pour les juges de la semaine. Elles sanctionnent la soirée avec leurs notes. Mathilde obtient une moyenne de 6.1.

A VOIR :