NRJ Play

Des maris conquis par l’EVJF de leurs moitiés – Sorry, je me marie

Des maris conquis par l’EVJF de leurs moitiés – Sorry, je me marie

C’est l’heure du jugement pour les concurrentes de la semaine. Leurs époux vont découvrir les images de leur EVJF et ils n’auront pas à se plaindre. Chacune des futures mariées a été à la hauteur de sa réputation.

L’heure est venue de faire le bilan de la semaine de compétition. Les fiancés des futures mariées de la semaine vont visionner les images de l’enterrement de vie de jeune fille de leurs chères et tendres et noter leur comportement. Le compagnon de Kelly est le premier à découvrir les images de l’EVJF d’espionne de sa belle. Si l’enlèvement de la future mariée choque les maris, c’est plus l’incarnation de James Bond qui fait peur à son fiancé. Une fois la surprise passé, il doit se rendre à l’évidence avec les commentaires des autres hommes : sa Kelly ne se donne pas à fond. Les maris s’en sont rendu compte et les notes vont refléter cette idée.

C’est au tour du fiancé de Caroline de découvrir son enterrement de vie de jeune fille à Barcelone. Une journée entre filles qui donne envie à tous les autres maris. Les défis délirants et la bonne humeur de la future mariée font bien rire les fiancés. Mais le stripteaseur fait tiquer certains hommes comme celui de Jessica : « Je vois ma femme faire ça, je te pique une crise ! ». Heureusement pour Caroline, son mari la connait très bien et il est très heureux que sa moitié se soit éclatée pour son EVJF.

Fous rires et émotions

La bonne ambiance du visionnage des images ne va pas retomber avec l’enterrement de vie de jeune fille de Mathilde. La wonder woman de la semaine assure pour ses activités mais une fois de plus, Kelly ne joue pas le jeu. Un comportement qui lasse de plus en plus les maris. Et ça ne va pas s’arranger non plus pour Mathilde avec sa fin de soirée. La future mariée qui disparaît de son EVJF, ça ne passe pas ! Et les notes s’en font sentir.

Le mari de Jessica, lui, apprécie de voir sa princesse dans des activités toutes les plus loufoques les unes que les autres. Un sentiment partagé par les autres maris. Si le stripteaseur déplaît au fiancé, il pardonne à sa moitié.Il est d’autant plus fier lorsqu’il voit descendre Jessica dans sa robe de mariée. Une victoire qui lui arrache même quelques larmes. Elle remporte cette semaine de compétition avec une moyenne de 8,2.

A VOIR :