NRJ Play

Demain dans Sorry, je me marie – Les maris passent par toutes les émotions

Demain dans Sorry, je me marie – Les maris passent par toutes les émotions

C’est le moment le plus redouté de la compétition. Les maris vont découvrir les images de leurs fiancées pendant leur enterrement de vie de jeune fille. Des instants drôles mais aussi des moments plus gênants. Teaser.


Il est temps de connaitre la future mariée qui a remporté le plus de succès avec son enterrement de vie de jeune fille. Mais si les concurrentes ont donné leurs notes sur le vif, leurs fiancés, eux, doivent encore découvrir les images de cette journée exceptionnelle. Si certains compagnons, comme celui de Caroline, rigoleront bien en voyant leur chère et tendre dans des situations très cocasses ; d’autres auront plus de mal à digérer la présence de stripteaseur et divers compagnons de fête. Le mari de Kelly devra aussi faire face aux critiques des autres fiancés.

Sa future épouse ne s’est pas donnée à fond lors des différents EVJF et les notes refléteront ce sentiment. « Ils sont énervants », commentera la jeune femme à la lecture de ses annotations. Le fiancé de Jessica passera, lui, par toutes les émotions. Tantôt amusé, tantôt fâché, il sera dubitatif du comportement de sa future épouse.

Les mariées juges découvriront leurs notes et surtout, la réaction de leur fiancé aux images de leur enterrement de vie de jeune fille. Qui de Caroline, Jessica, Mathilde ou Kelly gagnera la robe de mariée de ses rêves ? Ce sera demain, dans Sorry, je me marie.

A VOIR :