NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Thomas a-t-il eu raison de jeter Nabilla à l’eau ?

LIANTA - picto question - ep 15

Nabilla et Thomas doivent se réadapter à la vie en road-trip. Mais la brunette ne semble pas prête à faire des efforts. Forcément, la sanction tombe et Thomas la jette à l’eau. Est-il allé trop loin ?

Le retour à la réalité est difficile pour Nabilla et Thomas. Les amoureux doivent oublier leur île de luxe pour se replonger dans leur road-trip. Si les amoureux sont contents de revoir leurs amis, ils ont du mal à se convaincre qu’il faut travailler. Et pourtant, le groupe a une opportunité exceptionnelle : nettoyer un bateau. Mais Nabilla n’est pas très motivée. La brunette perturbe ses amis et fait tout pour en faire le moins ! Un comportement qui a du mal à passer avec Thomas. Le garçon la met en garde à plusieurs reprises : si Nab’ ne se bouge pas, elle va finir à l’eau. Mais la jeune femme ne se calme pas. Elle essaie même d’amadouer son chéri. Thomas finit par exécuter sa sentence : il jette à l’eau sa moitié. Un geste qui choque Nabilla. La jeune femme ne s’attendait pas à un tel manque de respect de son homme.

De votre côté, que pensez-vous de cette dispute ? Thomas a-t-il raison de recadrer la jeune femme ? Ou, au contraire, aurait-il du réfléchir un peu plus ? Donnez-nous votre avis !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :