NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Une petite vengeance bien salutaire

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Une petite vengeance bien salutaire

Les aventuriers sont divisés et la situation ne va pas s’arranger de sitôt. Le groupe de Thomas va profiter d’un réveil tardif de Nab’ et ses copines pour se venger. Regardez !

Nabilla n’apprécie pas vraiment que Marina lui fasse la leçon. La jeune femme préfère lui raccrocher au nez. Mais au fur et à mesure de l’avancement, les filles se rendent compte qu’elles doivent vraiment négocier avec le reste du groupe. Jérémy lui explique qu’elles auront à manger si elles trouvent un logement.

Nab’, Marie et Jessica se démènent pour négocier des chambres dans un motel. Mais pour dormir, il va falloir faire le ménage avant et après. Les filles s’exécutent. Elles doivent se faire pardonner. Même si Nabilla se coince les cheveux dans un aspirateur, elle tient bon. Mais les retrouvailles entre les aventuriers sont plus que glaciales.

La vengeance de Thomas

Si Nab’ et ses copines s’excusent, les autres aventuriers ne comptent pas laisser passer cette situation. Et Thomas n’apprécie pas vraiment de voir Nabilla jouer les princesses. La tension est palpable entre les amoureux. Avant de se coucher, Nab’ a les nerfs qui lâchent et elle pleure. Elle est épuisée par ces disputes.

Le lendemain, Thomas réserve une petite surprise aux filles. Pour se venger, le groupe quitte les lieux en direction de Newcastle en leur laissant un petit mot et un billet. Nabilla, Marie et Jessica prennent à la rigolade cette vengeance. Mais les filles n’ont qu’une hâte : arriver au bout de l’aventure. Elles se remettent en route, motivées et heureuses d’avoir prouvé leurs qualités !


A VOIR :