NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Un nouveau tatouage pour Nabilla et ses copines

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Un nouveau tatouage pour Nabilla et ses copines

Nabilla veut garder un bon souvenir de l’Australie. Elle décide de se faire tatouer avec ses copines. Et malgré le manque d’argent, les filles s’en sortent. Regardez !

Nabilla est en passe de devenir la reine de la débrouille. La brunette, Marie et Jessica, ont décidé de ne pas travailler et d’aller se balader. Sauf que les copines sont parties sans argent et elles doivent se débrouiller. A la fin de la journée, elles tombent sur un salon de tatouage. Jessica et Nabilla sont enthousiastes.

Les filles rentrent dans la boutique, dans l’espoir de pouvoir se faire tatouer. Elles sont toutes les trois motivées pour se faire un souvenir « made in Australie ». Et c’est encore une fois Jessica qui joue les négociatrices. Elle tente de parler du prix avec le tatoueur. Mais celui-ci lui propose de les tatouer gratuitement en échange de leur sourire.

Preuve d’amour pour Nabilla

Nabilla et Marie se décident à se faire tatouer une date. La chérie de Thomas opte pour des chiffres en l’honneur de sa grand-mère Livia. Marie, elle, veut l’année de naissance de sa maman. Enfin Jessica s’offre un petit mot. Mais si Nab’ et Jess’ ont l’habitude des tatouages, pour Marie, c’est une première.

Malgré tout, les filles vont au bout de leur projet. Le tatoueur est heureux de s’offrir le sourire des trois aventurières. Nabilla, Marie et Jessica ont hâte de montrer leur nouveau tatouage à leurs amis. Mais faudrait-il encore qu’elles soient pardonnées pour leur flemmardise de début de journée !

A VOIR :