NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Un camping-car en or

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Un camping-car en or

Nabilla, Thomas et leurs amis décrochent une mission en or : descendre un camping-car en échange de 1500 dollars. Mais entre le van et le nouveau véhicule, la guerre des clans n’est pas prête de prendre fin.

Les aventuriers se réveillent après une nuit tranquille. En revanche, côté ambiance, on est loin d’être au top. Nabilla et Thomas sont toujours en froid. Mais une opportunité va venir ravir les amis. Christophe leur propose de se faire 1500 dollars australien en ramenant un camping-car à destination. Le groupe accepte avec plaisir.

Pour Nabilla et ses copines, voilà une chance de s’éloigner des garçons et de Marina. Les filles décident de partir de leur côté avec le van. Un comportement qui interpelle le reste du groupe. On leur confie aussi une enveloppe de 550 dollars. Et le budget va vite être entamé avec une session shopping en prévision d’un rodéo le soir même.

Tensions chez les amoureux

Malgré le voyage dans deux voitures différentes, Nabilla et Thomas se chamaillent. La jeune femme veut cependant arranger les choses. Elle et ses copines réussissent même à convaincre un Australien de les aider à faire le plein. Lorsque le groupe du camping-car arrive au rodéo, il est impressionné. Il s’agit en réalité d’une véritable compétition. Les animaux sont au cœur de l’attraction.

Nab’ et ses copines se font désirer mais leur apparition est un soulagement pour Thomas. Si le garçon est heureux de retrouver sa moitié, il est un peu déçu de voir que le budget a fondu comme neige au soleil. Les amis veulent désormais tenter leur chance au rodéo ? Est-ce vraiment une bonne idée ?


A VOIR :