NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Thomas et Tarek s’offrent le ciel

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Thomas et Tarek s’offrent le ciel

Thomas rêve de sauter en parachute. Une activité malheureusement trop coûteuse pour les aventuriers. A moins que les followers du chéri de Nabilla ne fassent la différence !


L’aventure arrive bientôt à son terme. Et les voyageurs sont vraiment à court d’argent. Thomas est obligé de s’arrêter dans un fast-food pour pouvoir manger un minimum. Mais après un tel repas, les amis décident de se faire plaisir en allant observer des chanceux à l’aérodrome.

Thomas rêve depuis toujours de sauter en parachute. Mais vu l’état de la cagnotte, le rêve attendra. Les amis tentent tout de même de demander le prix d’un saut : 329 dollars. Une somme qui les refroidit immédiatement. Mais Antoni conseille à Thomas et Tarek de mettre en valeur leur célébrité sur les réseaux sociaux.

Tarek et Thomas font le poids

Thomas revient présenter son compte Instagram aux propriétaires de l’aérodrome. Et après réflexion, ils acceptent de laisser sauter quatre personnes en échange de publicité sur les réseaux sociaux. Thomas, Tarek, Jérémy et Antoni sont les courageux du jour.

Sauf que les garçons angoissent de se jeter dans la vide. Ils s’interrogent. Mais une fois dans l’avion, il est trop tard. Vont-ils réussir à se jeter dans le vide ?

A VOIR :