NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Résultat du sondage – Vous vous laisseriez tenter par de la viande de kangourou

LIANTA - résultat sondage - ep 7

L’aventure australienne de Nabilla et Thomas tourne au cauchemar lorsqu’il s’agit de déguster de la viande de kangourou. Mais pour vous, pas de problème. Vous êtes prêts à goûter cette spécialité du bush !

Le bush réserve de drôle de surprises aux aventuriers des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie ». A commencer par une spécialité culinaire bien étrange : de la viande de kangourou. Si le groupe est heureux à l’idée de partager un bon repas, l’image de l’animal gambadant dans la nature fait hésiter les amis. Nabilla émet de grosses réserves. Elle donne des directives à ses camarades : interdit de toucher au kangourou. Pour Thomas, l’occasion est trop belle de se remplir l’estomac. La curiosité est aussi très tentante pour le chéri de Nab’. De votre côté, le côté exotique de ce voyage laisse place à toutes les possibilités. Si vous étiez à la place de Nabilla, vous n’hésiteriez pas bien longtemps avant de manger du Kangourou.

Vous êtes nombreux à vouloir tester cette spécialité du bush. Après tout, après les escargots et les cuisses de grenouille, la viande de kangourou ne doit pas être une épreuve !


A VOIR :