NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous trouvez que Thomas a bien raison de se venger

lianta - resultat sondage - ep 35

Thomas a décidé de se venger du comportement de Nabilla. Le jeune homme n’a pas supporté que la brunette abandonne le groupe donc il ne se gêne pas. Et vous comprenez parfaitement !

Nabilla a abusé et elle le paie ! La brunette a décidé de fuir sa corvée de nettoyage d’une péniche pour profiter d’une après-midi entre copines. Sauf qu’en abandonnant les autres aventuriers, la jeune femme s’est attiré leur colère. Thomas et Tarek ne reconnaissent pas la brunette. Pour eux, un tel comportement est intolérable. Mais les filles sont parties sans argent. Et lorsque la fin de journée arrive, elles se retrouvent obligées de demander de l’aide aux autres aventuriers. Sauf que les copines ne sont pas en bonne grâce. Pour que les voyageurs les rejoignent, elles ont l’obligation de trouver un logement. Et pour cela, elles vont devoir travailler. Une activité qui ne réjouit pas Nabilla mais qu’importe. Après des retrouvailles glaciales, chacun profite d’une bonne nuit dans un motel. Et au petit matin, Thomas a une excellente idée. Le groupe doit encore nettoyer quatre chambres pour rembourser sa nuit. Thomas décide donc de partir avec ses amis en toute discrétion, laissant la charge de travail à Nabilla, Marie et Jessica.

Thomas prend même le soin de laisser aux filles un petit mot pour expliquer son départ. Une petite vengeance que vous trouvez tout à fait justifié.


A VOIR :