NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage – Vous pensez que Nabilla est capricieuse

lianta - picto resultat - ep 34

Nabilla a décidé de bouder un travail pour aller se détendre. Mais la jeune femme est partie sans argent et elle désespère. Pour vous, c’est simple de ne rien dépenser pendant une journée.

Nabilla serait-elle un peu trop capricieuse ? La brunette et ses copines ont décidé de faire l’école buissonnière et de sécher la corvée de travail. Pour éviter d’aider les autres aventurières, Nab’, Marie et Jessica se sont enfuies avec le pick-up. Sauf que les amies sont parties sans argent. Et très vite, elles se rendent compte qu’elles vont galérer. Les filles se décident à demander de l’aide aux Australiens. Elles parviennent à se faire inviter à manger et à déguster un « caramel latte ». Mais lorsque Nabilla se retrouve assoiffée, elle se rend compte à quel point il est difficile de vivre sans argent. La chérie de Thomas réalise que le quotidien peut être très difficile sans un sou. Pire encore, les copines se mettent à rêver devant la vitrine d’un magasin de produits de beauté. Nabilla n’en peut plus ! Heureusement, elle peut compter sur le bagou de ses copines !

Pour vous, vivre une journée comme Nabilla, Marie et Jessica n’est pas un grand défi. Vous pensez qu’il est très facile ne pas dépenser d’argent. Nab’ devrait prendre exemple sur vous !


A VOIR :