NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Résultat du sondage –Vous avez été émus par le discours d’Antoni

lianta- resultat du sondage -ep 40

Antoni a tenu à faire un discours de remerciements à ses camarades. Un moment que vous avez particulièrement apprécié et qui vous a ému.

Les aventuriers ont réussi leur road-trip. Ils ont rejoint Sydney après 20 jours sur les routes. Un voyage qui n’a pas été de tout repos. Entre les nuits à la belle étoile, les disputes et les jobs physiques, les amis se sont souvent éloignés. Mais maintenant que le road-trip touche à sa fin, il est temps de faire le bilan. Alors que le groupe profite autour d’un repas, Antoni décide de faire un discours. Et rien qu’à voir le nombre de feuilles qu’il a préparé, les aventuriers charrient. Mais le garçon va vite faire monter les larmes aux yeux des voyageurs. Il commence par évoquer sa plus belle rencontre de l’aventure : Marina. Avant de s’occuper d’un cas bien particulier, Nabilla. Il parle de la force de la brunette et de sa capacité à toujours avancer, peu importe les obstacles.  Antoni continue son tour de table et tout le monde a le droit à son mot. Même Thomas, avec qui ce n’est pas l’amour fou pourtant !

Au final, Antoni réussit à faire pleurer quasiment tous les aventuriers avec ses paroles. Vous êtes touchés par son discours. Pour vous, le garçon a su trouver les mots justes pour célébrer la fin de l’aventure.
 

A VOIR :

Andrew, l’homme qui a touché Nabilla et ses amis

Antoni fait pleurer tous les aventuriers