NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla, femme de chambre de choc

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nabilla, femme de chambre de choc

Nabilla doit se plier en quatre pour se faire pardonner. Elle et ses copines ont fui une corvée de nettoyage. Mais les filles vont devoir se transformer en femme de chambre. Un moment à ne pas manquer !

Il faut se retrousser les manches pour se faire pardonner. Nabilla, Marie et Jessica ont préféré esquiver la corvée après une nuit sur une péniche. Mais les filles ont désormais un nouveau problème : des amis très remontés. Les aventuriers sont clairs : si les copines ne trouvent pas un logement pour la nuit, elles ne mangeront pas.

Le trio décide de tenter sa chance dans un motel. Elles négocient 4 chambres en échange d’un travail de femme de chambre. Les amies vont devoir nettoyer avant et après leur passage. Il faut se mettre au travail. Mais Nab’ veut faire ça dans la bonne ambiance.

Nouvelle punchline de Nabilla

Si cet emploi ne semble pas une évidence pour Nabilla et ses copines, les filles font de leur mieux. Mais quand Jessica confond un couvre-lit avec une nappe, ça inspire la chérie de Thomas : « Non mais allôquoi ! Tu es une table et tu n’as pas de nappe ! ».

Les filles peuvent être fières d’elles. Les retrouvailles avec leurs camarades sont assez difficiles. Mais le lendemain, la rancune est effacée. Thomas se venge en laissant les amies seules au motel. Nab’ doit une fois de plus enfiler son uniforme de femme de chambre. Elle et ses copines commencent à devenir douées !


A VOIR :