NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nab’, une médiatrice en or

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Nab’, une médiatrice en or

Nabilla et Thomas retrouvent leurs amis en pleine guerre froide. Tarek ne supporte plus la fainéantise de Marie et Jessica. Nab’ va essayer d’apaiser la situation.

Les disputes vont bon train entre les aventuriers. Depuis le départ de Nabilla et Thomas, les tensions ne cessent de croitre entre Tarek, Marie et Jessica. Le garçon refuse de parler avec les copines de sa sœur depuis que celles-ci ont fait une crise pour le lit alors qu’elles ne travaillent même pas !

Nabilla et Thomas découvrent l’ampleur du problème à leur retour. Très vite, Nab’ demande à son frère de faire attention à son propos. Si Thomas défend le garçon, la brunette défend ses copines. Pour elle, la fainéantise n’est pas une raison pour les critiquer.

Marie craque

Tarek ne redescend pas. Nab’ tente de dialoguer avec son frère mais celui-ci refuse d’aider Marie et Jessica. La brunette choisit alors de calmer ses amies. Mais Marie craque. Elle pleure face à tant de tensions.

La chérie de Thomas fait de son mieux pour lui remonter le moral. Les filles vont devoir se serrer les coudes pour faire face à la tempête Tarek !


A VOIR :