NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas – Rencontre choc avec les aborigènes

Les aventures de Nabilla et Thomas – Rencontre choc avec les aborigènes

Le voyage de Nabilla et Thomas démarre avec une première nuit à la belle étoile. Mais cette escapade sauvage va leur réserver une belle surprise : une rencontre avec des aborigènes. Regardez !

L’aventure australienne de Nabilla et Thomas va les amener à faire des rencontres inoubliables. Et dès le premier jour du road-trip, une belle surprise attend la jeune femme. Si Nab’ n’a pas le moral après avoir découvert son campement d’un soir, elle choisit de s’isoler avec sa copine Marie. Mais les deux jeunes femmes font une rencontre inattendue.

Un groupe d’aborigènes. La chérie de Thomas ne tarde pas à entamer la conversation. La brunette est impressionnée. Avec son amie, elles demandent aux locaux de leur mettre de la peinture sur le visage. Les filles se pressent pour aller raconter leur rencontre. Mais les garçons n’y croient pas trop.

Invités d’un soir

Mais lorsque Thomas et ses amis reviennent avec les sacs au campement, ils tombent nez à nez avec le groupe d’aborigènes. Après une démonstration de danse, le chéri de Nabilla invite les locaux à partager un diner. Un repas concocté par Juan, l’aborigène qui reçoit sur ses terres le petit groupe.

Les aventuriers sont émerveillés par cette rencontre et ils partagent avec plaisir quelques activités avec leurs invités. Tarek et Thomas sont impressionnés par le mode de vie choisi par ces locaux. Nabilla et son chéri vont avoir de belles surprises tout au long de leur voyage !


A VOIR :