NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans Les aventures de Nabilla et Thomas – Nab’ et Thomas divisent le groupe

Les aventures de Nabilla et Thomas – Nab’ et Thomas divisent le groupe

Nabilla et Thomas bénéficient d’avantages avec leur célébrité. Le couple se voit offrir une nuit dans un lieu magique. Mais leurs amis doivent rester sur la touche. Forcément, ça ne plait pas à tout le monde.

Nabilla prouve, une fois de plus, ses talents de négociatrice. Grace à sa célébrité, la jeune femme arrive à négocier des chambres à moitié prix dans un hôtel de standing. Pour la première fois depuis longtemps, les aventuriers profitent d’une vraie nuit dans le confort d’un hôtel. Mais les tensions au sein du groupe commencent à peser.

Au réveil, les amis sont reposés et profitent un peu de la beauté de la plage. Mais Nabilla reçoit un coup de fil qui va tout changer. La jeune femme se voit proposer, avec Thomas, une nuit dans un hôtel de rêve. Malgré les réflexions de ses camarades, et surtout de son frère, elle accepte. Mais elle oublie vite ses amis en découvrant la beauté de sa chambre.

Vive les bananes !

Les autres aventuriers sont un peu dégoûtés mais ils décident de continuer leur route. Ils arrivent dans une bananeraie où ils proposent leur service. Si tout le monde se débrouille, Marie et Jessica refusent toujours de se salir les mains. Résultat : la paie du groupe est amputée de leur part.
Cette situation commence sérieusement à agacer Marina qui prend à partie les deux copines. Antoni n’apprécie pas non plus ce comportement. Le départ de Nabilla et Thomas risque de faire éclater le groupe. Arriveront-ils ensemble au bout de l’aventure ?


A VOIR :