NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans Les aventures de Nabilla et Thomas – Marie et Jessica, les reines de la flemme

Les aventures de Nabilla et Thomas –  Marie et Jessica, les reines de la flemme

Le groupe tente de se refaire une santé financière en travaillant dans une bananeraie. Mais Jessica et Marie font toujours de leur mieux … pour en faire le moins possible !


L’argent s’évapore trop vite depuis le début du road-trip. Mais les amis de Nabilla et Thomas sont bien décidés à renflouer les caisses. Si les amoureux sont partis pour une escapade grand luxe dans un hôtel, les autres aventuriers veulent eux aussi s’offrir un petit plaisir.

Mais pour ça, il faut bosser ! Et ça tombe bien car le groupe arrive finalement dans une bananeraie. Les amis proposent leurs services aux propriétaires. Coup de chance ! On a besoin de main-d‘œuvre pour transporter les bananes. Le groupe se met au boulot sans tarder.

Marie et Jessica prennent du bon temps

Sauf qu’il y en a deux qui font tout pour éviter de se salir ou de se fatiguer : Marie et Jessica. Les filles restent assisses sur le tracteur à regarder les autres bosser. Un comportement qui ne passe vraiment pas auprès de Marina. La jeune femme ne se gêne pas pour leur faire des réflexions. Mais les amies ne comptent pas bouger le petit doigt.

A la fin de la journée, le groupe est agacé par le comportement des filles. Et une mauvaise surprise les attend. Comme Jessica et Marie n’ont pas travaillé, elles ne sont pas payées. Les aventuriers espéraient se renflouer mais ils ont juste reçu de quoi vivre. Une dispute éclate entre les flemmardes et Marina. La situation risque de déraper entre les amis de Nabilla et Thomas …


A VOIR :