NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas – La nature australienne émerveille les amis

Les aventures de Nabilla et Thomas – La nature australienne émerveille les amis

Le groupe d’aventuriers doit travailler pour payer sa première nuit d’hôtel. Mais la nature australienne leur réserve quelques surprises. Regardez !


C’était le deal ! Les aventuriers des « Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » doivent travailler pour « payer » leur nuit d’hôtel. Mais la motivation est loin d’être effective chez Nabilla, Marie et Jessica. Le groupe se met au travail tant bien que mal en jardinant. Heureusement que Thomas est là pour motiver Nabilla !

Pour chaque mauvaise herbe arrachée, la jeune femme a le droit à un bisou. Mais pour Tarek, Antoni et Marina, la tentation d’aller se balader est la plus forte. Ils partent en forêt sans prévenir le groupe. Une situation qui agace vraiment les autres aventuriers. Pour patienter, ils décident d’aller faire une nouvelle activité : un safari sur la barrière de corail.

Nabilla frôle le drame

Une fois le groupe au complet, et des explications musclées entre Thomas et Tarek sur son escapade, l’activité peut commencer. Mais avec le vent, la casquette de Nabilla termine dans l’eau. La jeune femme ne peut se résoudre à la laisser et elle hurle pour la récupérer. De retour sur terre, la chérie de Thomas déchante. Elle veut se laver et surtout, prendre soin de ses cheveux.

La jeune femme angoisse à l’idée de rester sans se laver et démêler ses cheveux. Dès qu’elle aperçoit une épicerie, elle cherche immédiatement un démêlant. La chérie de Thomas utilise à même la brosse le produit pour tenter de lisser ses cheveux. Mais Nab’ craque de nouveau. Elle fond en larmes face à la situation. Elle ne supporte plus ses conditions de vie. Va-t-elle réussir à se calmer ?


A VOIR :