NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Les aventures de Nabilla et Thomas – Adieu le bush, bonjour les chèvres !

Les aventures de Nabilla et Thomas – Adieu le bush, bonjour les chèvres !

Les aventuriers vont devoir quitter le bush et Andrew. Un adieu difficile pour Nabilla et Antoni. Mais le groupe va pouvoir se consoler avec deux nouveaux compagnons de voyage. Regardez !

Le bush réserve de belles surprises aux aventuriers. Et notamment la viande de kangourou. Le groupe au début frileux, finit par apprécier ce barbecue local. Au réveil en revanche, Nabilla est triste de ne pas pouvoir prendre de photo avec les animaux mythiques du pays. Mais elle va vite se consoler avec de l’électricité.

Une énergie qui lui permet de s’occuper de ses précieux cheveux. Mais ce petit moment de détente ne plait pas vraiment à Thomas. Le garçon trime avec ses camarades pour ranger le campement. Et le temps des adieux à Andrew est venu. Un moment triste pour Nabilla et Antoni. Mais le guide leur fait un dernier cadeau : l’adresse d’un motel où ils vont pouvoir se doucher.

Mission chèvre pour Nabilla

Les aventuriers se précipitent à l’hôtel pour prendre soin d’eux mais à la réception, une opportunité se présente de leur rapporter un peu d’argent. Pour récolter 300 dollars, il « suffit » de transporter deux chèvres. Les amis décident de prendre ce travail. Nabilla découvre donc, au sortir de sa douche, deux adorables petites chèvres.

Elle tente de leur donner à manger tant bien que mal. Mais la jeune femme comprend bien tard qu’elle va devoir cohabiter dans le van avec ses deux nouvelles amies pendant plus de deux heures. Une situation qui n’enchante guère Antoni. Le garçon refuse de s’occuper des animaux. Le groupe va-t-il se mettre d’accord sur ce nouveau job ?


A VOIR :