NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le zapping – Une semaine d’amour et de haine

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le zapping – Une semaine d’amour et de haine

Les aventuriers ont passé une semaine difficile. Ils ont dû se séparer pour laisser Thomas et Nabilla profiter d’un moment de luxe. Mais le retour n’a pas été très simple. Regardez !

De nouvelles aventures attendent Nabilla, Thomas et leurs amis. Après avoir quitté le ranch sur une mauvaise note, le groupe arrive enfin dans un véritable hôtel. Nab’ joue de sa célébrité pour obtenir une réduction. Mais le lendemain, la star a une opportunité bien meilleure : partir dans un complexe de luxe pour une nuit. Mais il y a un « hic » : l’offre n’est valable que pour deux.

Nabilla décide d’accepter la proposition malgré les réflexions de son frère et ses amis. Qu’importe l’absence de la star, le reste des aventuriers travaille pour assurer son confort. Tout le monde se donne du mal sauf Marie et Jessica. Un comportement qui passe de moins en moins bien auprès de Tarek et Marina.

Nabilla bientôt maman ?

Nab’ et son homme profitent d’un hôtel de luxe. Le couple retrouve son confort et il s’éclate. Mais Nabilla a une confession à faire à son chéri : elle rêve de fonder une famille. La brunette veut un enfant mais pour Thomas, ce n’est pas une priorité. Quand les amoureux retrouvent le groupe, il y a deux clans. Marie et Jessica sont isolées.

Nabilla fait tout pour calmer la situation. Mais les aventuriers doivent encore se débrouiller pour travailler et dormir. Ils trouvent une opportunité mais il faut nettoyer un bateau. Nabilla n’apprécie pas vraiment de retourner à la vie du road-trip. Mais à force d’agacer Thomas, il finit par la mettre à l’eau. Un geste que n’apprécie pas la jeune femme. Va-t-elle pardonner à Thomas sa folie ?

A VOIR :