NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le Moment Fail – Nabilla : « Ça sent le diesel »

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le Moment Fail – Nabilla : « Ça sent le diesel »

Nabilla et ses copines ont la responsabilité d’un pick-up. Si les filles ont réussi à se débrouiller sans argent, l’affaire va se corser lorsqu’il va être question de faire le plein du véhicule. Découvrez ce Moment Fail !

Nabilla a-t-elle déjà fait le plein d’une voiture ? On peut se poser la question lorsque l’on assiste au magnifique moment du plein des filles à la station-service. En effet, la chérie de Thomas est obligée de remplir le réservoir du pick-up afin de continuer la route. Mais cette fois, les copines de tatouage ne peuvent compter que sur elle-même. Et dès le début, ça commence mal. Les amies ont beau tourner autour du véhicule, elles ne trouvent pas l’entrée du réservoir. Marie pense avoir déniché la trappe mais Nabilla se permet de sentir le bouchon pour être bien sûr d’être au bon endroit. Mais après avoir trouvé le réservoir il faut faire le plein… sauf que la trappe est opposée à la borne ! Malgré les contorsions de Nabilla et Jessica, il faut se rendre à l’évidence : les copines doivent bouger le pick-up de place. Après de nouvelles manœuvres, les filles replacent le véhicule à côté de la pompe.

Cette fois, tout est ok ! Même si Nabilla doute un instant que le réservoir ait changé de côté ! Les amies peuvent enfin faire le plein et assurer le reste du voyage. Un exercice qui s’est révélé beaucoup plus compliqué que prévu pour la brunette. Heureusement, elle peut compter sur Thomas le reste du temps.

A VOIR :