NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le Moment Clash – « Ce ne sont pas des princesses ! »

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le Moment Clash – « Ce ne sont pas des princesses ! »

Tarek ne supporte plus la fainéantise de Marie et Jessica. Les deux candidates ne travaillent pas et elles réclament en plus le maximum de confort. Un comportement qui rend fou Tarek. Regardez !

Le road-trip de Nabilla et Thomas est une aventure commune. Il faut donc supporter de vivre à plusieurs et s’adapter aux personnalités de chacun. Mais lors de certaines situations, la patience peut avoir des limites. Marie et Jessica cristallisent depuis quelques jours les tensions à cause de leur manque d’implication dans le travail. Les filles laissent leurs camarades travailler et elles en font le moins possible. Un comportement qui créé des tensions. Pire encore ! A cause de leur nonchalance, les demoiselles ont fait perdre de l’argent au groupe. Mais lorsqu’il est question de dormir, les copines de Nabilla se montrent très motivées : elles veulent le meilleur lit. Une situation qui rend fou Tarek. Le petit frère de Nabilla ne supporte plus les actions des filles. Il espérait qu’elles feraient profil bas mais c’est mal connaitre Jessica et Marie !

Tarek et Jérémy finissent par céder leur place aux filles en ronchonnant. Tarek promet de faire vivre un enfer aux copines de sa sœur. Et il ne va pas tarder à mettre ses menaces à exécution !


A VOIR :