NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le grand saut pour les aventuriers

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le grand saut pour les aventuriers

Les voyageurs se rapprochent un peu plus de leur destination finale. Mais avant de terminer l’aventure, ils comptent bien découvrir de nouvelles activités. Et la débrouillardise est de rigueur. Regardez !

Les aventuriers sont partagés dans deux voitures. Il y a d’un côté Nabilla, Marie et Jessica dans le pick-up. Et de l’autre Thomas, Tarek, Antoni, Jérémy et Marina dans le van. Le premier groupe doit d’ailleurs faire le plein du véhicule. Mais avec les copines de Nab’, ce n’est pas gagné. Les filles mettent un certain temps avant de parvenir à leur fin.

Du côté des autres aventuriers, c’est la faim qui se fait sentir. Thomas et ses amis font un stop au fast-food. Un déjeuner qui dégoute le groupe. Les économies sont pourtant nécessaires. Et l’argent est encore un problème lorsque les amis arrivent dans un aérodrome. Thomas rêve de sauter en parachute mais le budget ne le permet pas.

Thomas fait sa star

Mais ses amis lui conseillent de mettre en avant ses followers comme le fait Nabilla. Le garçon tente sa chance avec Tarek. Et contre toute attente, ça marche. Quatre places sont libres pour un prochain saut. Thomas, Tarek, Jérémy et Antoni se préparent à vivre un moment inoubliable. Et du côté des filles, on profite aussi. Nab’ a négocié, grâce à sa célébrité, une balade à dos de chameau.

La brunette s’éclate avec ses copines et profite bien de ce moment atypique. Même si les filles ont un peu de mal à gérer l’équilibre sur les animaux, elles s’amusent. Nabilla n’a qu’une hâte : retrouver ses amis pour partager son expérience. Thomas, lui, est prêt à sauter dans le vide. Va-t-il aller jusqu’au bout ?


A VOIR :