NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le fossé se creuse entre les amis

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Le fossé se creuse entre les amis

Les aventuriers sont toujours divisés. Nabilla, Marie et Jess’ font bande à part et gèrent le manque d’argent. Du côté des autres amis, l’ambiance est à la détente. On oublie les disputes avec une activité karting.

Nabilla, Marie et Jessica ont abandonné le reste du groupe pour se balader. Mais les filles sont sans argent et elles doivent se débrouiller. Une situation très difficile à vivre pour Nab’. La jeune femme veut boire mais elle n’a pas un sous. Les filles craquent complètement lorsqu’elles passent devant une parapharmacie.

Mais les amies ne se laissent pas abattre. Elles décident de demander à des Australiens de l’argent en échange d’une chanson. Et ça marche ! Les copines repartent avec un caramel latte bien mérité. Du côté des autres aventuriers, il est question de se détendre après avoir travaillé et récolté de l’argent.

Tarek, le roi de la piste

Les amis décident de s’offrir une petite course de karting. Si l’activité n’est pas donnée, Marina, Jérémy, Thomas et Tarek prennent le volant. Antoni préfère faire le commissaire de piste. Très vite, Marina abandonne. Le kart, ce n’est pas pour elle. Thomas, lui, s’agace du matériel vétuste et lâche l’affaire. Reste Tarek et Jérémy en compétition. Finalement, le petit frère de Nab’ gagne.

Et justement pour Nab’, l’envie du moment est un tatouage. Les filles réussissent à se faire offrir un petit dessin chacune. Si cette victoire réjouit les amies, la perspective de dormir dehors les affole. Elles décident d’appeler les autres aventuriers. Mais les amies ne sont pas pardonnées. Le groupe refuse de leur acheter à manger. Nab’ préfère raccrocher. Comment les amis vont-ils gérer cette nouvelle crise ?


A VOIR :